jeudi 27 mars 2014

Anime:Strike the Blood

Kikouu mes lecteurs!!
Je suis vraiment vraiment d'avoir été absente pendant un long moment!! Mais comme c'étais les vacances j'étais pas souvent chez moi alors j'ai pas pu poster quoi que ce soit et en ce moment j'ai beaucoup d'épreuve à passer!! Alors j'ai pas beaucoup de temps..je dois me mettre au révision, en ce moment çà va mieux j'en ai moi mais dans quelque semaine beaucoup d'évaluation et examens vont tombé!! Mais pour l'instant j'aurais assez de temps je pense pour poster quelque présentation!!
J'espère que vous, vous avez du temps pour vous!! ^^
Alors cette présentation que j'avais fait il y a longtemps mais dont j'hésitais à poster mais comme il ne me reste que çà (j'ai pas assez de temps pour faire une autre présentation...gomen!)...J'espère que vous l'aimerez!! XD (je n'ai pas pût finir cette anime mais le début est avait l'aire bien alors je vous le conseille!!XP)

Strike the Blood



Titre: Strike the Blood
Titre original: ストライク・ザ・ブラッド
Statut: En cours
Nombre d'épisodes: 24 
Durée d'un épisode: 24 min
Date de diffusion: 04/10/2013
Pays: Japon
Réalisateurs: Yamamoto Hideyo, Sano Takao 
Créateur original: Mikumo Gakuto 
Character designer: Sano Keiichi
Scénariste: Yoshino Hiroyuki (scénariste) 
Original character designer: Manyako
Génériques: Iguchi Yuka , Kishida Kyoudan & THE Akeboshi Rockets 
Studio: SILVER LINK
Thèmes: Ecole, Démons, Harem, Vampires
Genres: Fantasy, Romance, School Life, Fantastique, Action, Surnaturel

Synopsis:

L'île Itogami est une île artificielle située à environ 300km de Tokyo, dans l'Océan Pacifique, et dont la majorité des habitants sont des êtres extraordinaires : esprits, démons, sirènes, vampires... Ils y vivent contrôlés par les humains et servent à l'occasion de sujet d'étude.

Kojô Akatsuki vit sur cette île depuis très longtemps, mais n'est qu'un simple humain. Du moins, il l'était jusqu'à ce qu'il devienne le 4è Primogéniteur, considéré comme le plus puissant vampire du monde. 
Un fardeau bien lourd à porter pour un adolescent qui ne rêve que d'une chose : vivre une vie normale. Ce qu'il arrivait plus ou moins à faire jusqu'à l'arrivée de Yukina Hirameki, membre le l'organisation Lion King (Shishiô). Très vite, elle avoue à Kojô que sa situation n'est absolument pas enviable : étant donné qu'il est considéré comme une arme de destruction massive à lui tout seul, elle a pour ordre de le suivre et de l'éliminer au moindre signe d’agressivité de sa part.

Bandes-annonce: