mardi 4 juin 2013

Musique: Japonais: Groupe: News

Bonsoir!
Je vous présenterais les News, un groupe japonais (je sais en ce moment c'est pour le japonais mais après je ferrait les fiches avec des origines Coréen ou Taïwanaise alors il faudra patienté un peu), ce groupe je les connu grâce au membre du groupe qui on jouait dans des dramas que j'aimais bien et quand j'ai vu qu'ils formaient un groupe j'ai pas attendus longtemps pour aller les écouter (bon, comme vous devez certainement le savoir je me lasse rapidement des choses alors je dois vous avouer que je m'en suis lassé de se groupe mais bon je les aimais bien), alors j'espère que vous les aimeriez.
Oh,non! A vrai dire je ne sais pas comment vous les présenter puisque moi j'écoutait les anciens membre du groupe mais maintenant il y en a des nouveaux, j'essayerais de mettre des vidéo des anciens et nouveaux (je dirais pas nouveau mais c'est plutôt que le groupe c'est refait après le départ de certains membre et ceux que je préférais...).


News

les anciens membres:



Nom:  NEWS
Nationalité: Japon
Genre: J-Pop
Label: Johnny & Associates

Membre actuelle:

- Koyama Keiichiro (Chant, Leader) 
Nom réel : 小山慶一郎
Nationalité :  Japon
Date de naissance : 01/05/1984 (30 ans)
Genres : Acteur, J-Pop
Appartient aux groupes : KoyaShige (en activité) (Chant), NEWS (en activité) (Chant, Leader) (2003 -)

Ancien groupe : K.K.Kity (Chant)

- Kato Shigeaki (Chant) 
Nom réel : 加藤成亮 / 加藤シゲアキ
Nationalité :  Japon
Date de naissance : 11/07/1987 (27 ans)
Début : 1999
Genres : Acteur, J-Pop
Appartient aux groupes : KoyaShige (en activité) (Chant), NEWS (en activité) (Chant) (2003 -)

Ancien groupe : K.K.Kity (Chant)

- Masuda Takahisa (Chant) 
Nom réel : 増田貴久
Surnom : Massu
Nationalité :  Japon
Date de naissance : 04/07/1986 (28 ans)
Début : 1998
Genres : Acteur, J-Pop

Appartient aux groupes : Tegomass (en activité) (Chant), NEWS (en activité) (Chant) (2003 -)


- Tegoshi Yuya (Chant)
Nom réel : 手越 祐也
Nationalité :  Japon
Date de naissance : 11/11/1987 (27 ans)
Début : 2002
Genres : Acteur, J-Pop
Appartient aux groupes : Tegomass (en activité) (Chant), NEWS (en activité) (Chant) (2003 -)

Anciens membres:
- Taka [ONE OK ROCK] (Chant) (2003)
- Uchi Hiroki (Chant) (2003 - 2005)
- Kusano Hironori (Chant) (2003 - 2006)
- Nishikido Ryo (Chant) (2003 - 2011)
- Yamashita Tomohisa (Chant) (2003 - 2011)

Clip vidéos:



1 commentaire: