Ca fait un moment depuis la dernière fois, j'hésitais énormément à sortir une présentation aujourd'hui avec tout ce qui se passe, mais pour ce jours spéciale pour les couples et amoureux, je vous souhaite un BON SAINT-VALENTIN à tout les amoureux!! :D Personnellement, aujourd'hui est un jour comme les autres pour moi, célibataire et heureuse! XD
Alors je vais vous raconter un peu ce qui m'est arriver, j'ai récemment casser mon tel en le fessant tomber, cà m'avait tellement énerver que deux heures après je suis partie m'acheter un nouveau tel, donc contente maintenant! J'ai dû passer pour un exposer, qui était pas génial..
Et vendredi j'ai appris que je n'avais pas valider mon premier semestre, bien sûr j'ai été dégoûter, déprimer et en colère contre moi même. Et en ce moment j'essaye de me reprendre en mains, et je découvre par la plus grand surprise et choque ce que j'ai bâcler, laisser de côté, et perdu, tout cela pour garder des choses ou personne qui ne veulent pas être, ou n'a pas lieu d'être à mes côtés...
Bon pour arrêter de parler de çà, voilà un nouveaux drama conseiller par ma meilleurs amie et qui a l'air vraiment génial!! Bon visionnage.
Titre alternatif : Martial Arts School
Titre original : Murimhakgyo / 무림학교
Pays : Corée du Sud
Nombre d'épisodes : 16
Durée d'un épisode : 60 min
Diffusion en cours : du 11/01/2016 au 01/03/2016
Réalisateur : Lee So Yeon (réalisatrice)
Scénariste : Yang Jin Ah
Compositeur / Musique : Choi Cheol Ho (compositeur)
Producteur en chef : Kim Hyeong Il (réalisateur)
Producteurs : Lee Jin Seok, Yun Jae Hyeok (producteur)
Directeur de la photographie : Gwon Hyeok Gyun
Chaine TV : KBS2
Thèmes : Arts Martiaux - Ecole
Genres : Action - Art Martial - Ecole - Fantastique - Romance
Acteurs:
- Hong Bin [VIXX] : Wang Chi Ang
- Lee Hyun Woo : Yun Si Wu
- Shin Hyeon Jun (acteur) : Le principal Hwang Mu Song
- Seo Ye Ji : Sim Sun Deok
- Jeong Yu Jin (1989) : Hwang Seon Ah
- Alexander : Yeob Jeong
- Daniel Lindemann : Daniel
- Han Jong Young : Dong Gu
- Hong Ji Min : Go Bang Deok
- Hwang In Yeong : Kang Baek Ji, la mère de Chi Ang
- Jang Gwang : Beobgong
- Jeong Hee Tae : Kim Dae Ho
- Kan Mi Yeon : Le professeur Yu Di
- Kim Seung Wuk (1963) : Choi Dae Pyo
- Lee Beom Su : Wang Hao, le père de Chi Ang
- Lee Chang : Le producteur
- Lee Mun Sik : Sim Bong San
- POP [Rookie BB] : Nadet
- Sam Okyere : Sam
- Shannon : Shannon
- Shin Seong Wu : Chae Yun, le maître d'arts martiaux
- Z.Hera : Jenny Oh
Synopsis:
L'institut Moorim est un établissement centré sur l'enseignement de valeurs morales telles que l'honnêteté, l'empathie, le sacrifice et la confiance. À travers cette nouvelle méthode, les enseignants tentent de modifier le comportement des adolescents et les aider à voir la vie différemment. Hautement protégée, elle est considérée comme une école fantôme accessible uniquement à une certaine élite. La vie paisible qui y régnait va soudainement changer suite à l'arrivée de 2 nouveaux étudiants.
Yun Si Wu est le leader et compositeur du célèbre groupe Mobius. Suite à des problèmes de santé, il va devoir faire une pause dans sa carrière et intégrer l'école.
Wang Chi Ang est l'héritier d'une grande société chinoise. Pour répondre aux attentes de son père et vivre avec sa mère, il va suivre le même enseignement.
Dotés de personnalités totalement opposées, une rivalité va s'installer entre eux. Ils seront néanmoins soutenus par deux étudiantes, Sim Sun Deok, une jeune fille sérieuse et dévouée multipliant les emplois pour subvenir aux besoins de son père aveugle et Hwang Seon Ah, la meilleure élève de l'établissement et la fille du directeur de l'école.
C'est dans ce contexte qu'ils vont tous se retrouver à cohabiter et découvrir au fil du temps les mystères entourant la « Moorim School ».
Bandes-annonces: