lundi 19 août 2013

Anime: Gatchaman Crowds

ReCoucou ^^
Je viens tout juste de rentrer au dentiste et je peux vous dire que çà fait un mal de chien, de se faire arracher une dent! J'espère sue çà va se calmer car aujourd'hui c'est quand même mon anniversaire!
Cette deuxième présentation portera sur un anime, je l'ai beaucoup appréciez, l'héroïne est marrante et très très surprenante, elle me fait toujours aussi rire! Cette anime est pour l'instant en cours, oui, comme vous vous en doutez, cette anime est sortie cette été. Et je vous avoue que c'était mon coup de cœur! Je l'ai vraiment adorer alors j'espère que vous aussi vous aller l'appréciez tout comme moi!!


Gatchaman Crowds



Titre: Gatchaman Crowds
Titre original: ガッチャマン クラウズ
StatutEn cours Terminer
Nombre d'épisodes: 12 
Durée d'un épisode: 25 min
Année: 2013
Pays: Japon 
Réalisateur: Nakamura Kenji
Scénariste: Ono Toshiya
Mechanical designer: Nakakita Koji
Studio: Tatsunoko Production
Thème: Combats
Genre: Surnaturel, Comédie,

Synopsis:

L'histoire se passe au début de l'année 2015, dans la ville de Tachikawa, la deuxième métropole de Tokyo où résident 180 000 personnes. Parmi ces personnes, il y a des Gatchaman, des guerriers qui combattent dans des combinaisons renforcées qu'ils utilisent grâce au NOTE, une manifestation du pouvoir spirituel des êtres vivants. Un conseil décide de former un groupe pour protéger la Terre et lutter contre une entité criminelle extraterrestre.Ces dernières années, le conseil a assigné les Gatchaman à combattre une mystérieuse entité du nom de MESS.
L’histoire nous entraîne aux côtés de la lycéenne Hajime Ichinose, du jeune épéiste samouraï Sugune Tachibana, et de l’étudiant Jo Hibiki, qui forment la nouvelle génération de Gatchaman. Chacun possède des aptitudes uniques leur permettant de combattre toutes menaces extraterrestres ou terrestres. Nous suivons Ichinose, Tachibana & Hibiki à travers leur vie quotidienne et leurs missions pour protéger la Terre.

Bandes-annonces:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire