dimanche 2 juin 2013

Musique: Japon: Yamashita Tomohisa

Bonjour!
Alors aujourd'hui je vais vous présenté un acteur, chanteur, compositeur et danseur, j'imagine que beaucoup de personne doit sûrement le connaitre c'est notre Yamapi! Je l'ais découvert dans le drama Kurosagi avec l'actrice Maki Horikita (je vous en ferais une présentation un peux plus tard) alors dès que je l'ais j'ai eu le coup de foudre et je les ais ADORÉE, il est troooop beau! (mais pour vous dire la vérité maintenant je n'en suis lassé et oui c'est vrai je me lasse rapidement des choses mais je souhaite tout de même vous en  faire une présentation), j'espère que vous l'aimeriez aussi. Je mettrais une clip vidéo de lui et vous verrais pas vous même et n'oubliez pas de laisser des commentaires!


Yamashita Tomohisa


Nom Yamashita Tomohisa
Nom réel: Aoki Tomohisa
Nom alternatif: Yamapi
Nom original: 山下智久
Nationalité: Japon
Date de naissance: 09/04/1985
Age: 28 ans
Statut: en activité
Début: 1996

Genres:
- Acteur
- Compositeur
- Danseur
- J-Pop

Labels: 
- WARNER MUSIC JAPAN
- Johnny & Associates

Appartient au groupe:
- The MONSTERS (en activité) (Chant) (2012 -)

Ancien groupes: 
- Shuji to Akira (chant)
- 4 TOPS (chant)
- Kitty GYM (chant)
- NEWS (chant) (2003-2011)

Clip vidéos:













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire