samedi 1 juin 2013

Musique: Groupe japonais: Kat-Kun

Rebonjour!
Je vais vous postée quelques uns des clip vidéo et une présentation d'un groupe japonais que je vais vous présenté de suite, une de mes amies les aime bien. J'espère que vous aimerez ce groupe (en tout cas moi je ne vais pas dire que je les adore ou que je les déteste mais je les aime bien même si ils ne sont pas le genre de groupe que j'écoute mais vous, vous les aimerez sûrement ^^ tout  le monde à des goûts différents)


Kat-kun

Nom : KAT-TUN
Nationalité: Japon
Statut: en activité
Début: 2006
Genres:
- J-Pop
- J-R&B
- J-Rock

Labels:
- Johnny & Associates (2006 -)
- J Storm (2006 -)

Membres du groupe:

- Taguchi Junnosuke (Chant) (2006 -)
Nom original: 田口淳之介
Nationalité: Japon
Date de naissance: 29/11/1985
Age: 27 ans
Statut: en activité


- Ueda Tatsuya (Chant) (2006 -)
Nom original: 上田竜也 / 上田龙也
Nationalité: Japon 
Date de naissance: 04/10/1983
Age: 29 ans
Statut: en activité
Genres: Acteur, J-Pop


- Kamenashi Kazuya (Chant) (2006 -)

Nom original: 亀梨和也
Nationalité: Japon 
Date de naissance: 23/02/1986
Age: 27 ans
Statut: en activité
Début: 1999
Genres: Acteur; J-Pop


- Tanaka Koki (Chant, Rap) (2006 -)

Nom réel: Tanaka Satoshi
Nom original: 田中聖
Nationalité: Japon
Statut: en activité
Genres: Acteur; J-Pop
Label: Johnny & Associates (1997 -)


- Nakamaru Yuichi (Chant) (2006 -)

Nom original: 中丸雄一
Nationalité: Japon
Date de naissance: 04/09/1983
Age: 29 ans
Statut: en activité
Genres: Acteur; J-Pop


Clip vidéos:











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire