samedi 1 juin 2013

Anime! Skip Beat

Recoucou!
Maintenant je vais vous présenter un anime, alors celui-ci, il m'a fait rire, je me mettais même à rire toute seule devant mon écran, alors vous ne pouvez pas imaginer comme mes frères mon trouver bizarre. J'aime les manga qui me font mourir de rire même si je rigoles toute seule :P


Skip Beat


Titre: Skip Beat
Titre en drama: Extravagant Challenge
Année: 2008
Épisodes: 25
Durée d'un épisode: 25 min
Auteur:  Nakamura Yoshiki
Réalisateur:  Sayama Kiyoko
Genre: Comédie, drame, romance

Synopsis: 

Kyoko est une adolescente, elle était depuis toujours amoureuse de Shotaro. Abandonnée depuis l’enfance dans la famille de celui-ci, elle ne vivait que dans un seul but : devenir l’épouse parfaite. Son dévouement était tel que lorsqu’il décida de tout quitter pour devenir chanteur elle le suivit. Ce dernier a fini par réaliser son souhait et est devenu un chanteur assez célèbre. Une fois installé à Tokyo, Shotaro se fit très vite connaitre. Quant à Kyoko elle enchainait les petits boulots avec joie si cela pouvait contribuer au bien-être de son fiancé. Mais un jour, elle surprit une conversation dans laquelle il avouait ne pas l’aimer et se servir d’elle. Choquée, elle décidera très vite de se venger. Pour se faire, elle essaiera de devenir elle-même une idole afin de surpasser l’homme qui a fait de sa vie un enfer.


Vidéo sur Skip Beat:












Et je peux vous assurer qu'il n'est pas le genre de Shojo, où on parle que d'amour et que la fille est où la fille est toute fragile et à besoin qu'un garçon l'aide mais c'est plutôt la fille qui était amoureuse mais son ami d'enfance qu'elle aimait, dit devant elle, qu'elle est qu'une bonniche, elle se met très en colère et après elle se forge un caractère et à après ne  croit plus pouvoir aimé qui ce soit, parfois elle peux faire la folle et changé souvent d’attitude, donc c'est marrant de voir toutes ses expressions.
Cette anime a été adapté en drama.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire