samedi 27 juillet 2013

Drama: Corée: Personal Taste

Bonsoir ou...bonjour ^^
Oui, j'ai été absente de mon blog depuis un bon moment et je m'en excuse mon ordinateur portable st totalement. Donc, j'ai pu aller sur l'ordinateur fixe de chez moi mais je n'ai pas pût poster quoi que ce soit. Je suis pourtant aller acheté un ordinateur mais voilà que les prix sont plus élevé que ce que j'avais prévu, j'ai pût m'acheté une tablette mais voilà je ne peux pas très bien écrire dessus...Mais ne vous en inquiété pas je vais de suite régler ce petit problème et en plus de çà j'ai eu des anniversaires à faire et à assister qui m'as complétement fatiguer et oui 4 anniversaire çà fait beaucoup celui de mon cousin, mon beau-frère, mon petit frère et ma mère et il m'en reste encore des aniversaire dont le mien :D.Je suis sûr que çà ne vous intéresse pas de savoir ce qui m'est arriver.
Bon, bref... Alors pour aujourd'hui pour me faire pardonner une présentation sera sortit aujourd'hui et une autre demain vers le demain de la soirée. Alors cette présentation sera sur un drama (et demain..vous verrez XP), un drama que j'ai commencé mais je n'ai pas finit enfin je crois que je ne l'ai pas fini (avec change d'humeur je l'ai surement arrêté)..Mais en tout cas c'est un drama vraiment marrant, les acteurs sont superbe et l'histoire est aussi bien (j'ignore même qu'est-ce qui m'avait prit de l'arrêter et je vais probablement le finir!) Alors, j'espère que vous, vous lui donnerez sa chance!!

Personal Taste 



Titre: Personal Taste
Titre alternatif: Personal Preference 
Titre original: Gaeinui chwihyang
Titre original: 개인의 취향
Année: 2010
Pays: Corée du Sud
Genres: Comédie, Romance
Nombre d'épisodes: 16
Chaine de diffusion: MBC
Réalisateurs: Son Hyeong Seok, No Jong Chan

Acteurs :

- Son Ye Jin : Park Gae In
- Wang Ji Hye : Kim In Hee
- Lee Min Ho (1987) : Jeon Jin Ho
- Kim Ji Seok : Han Chang Ryeol
- Ahn Seok Hwan : Han Yun Seob
- Bong Tae Gyu : Lee Won Ho
- Choi Eun Seo : Na Hye Mi
- Im Seul Ong : Kim Tae Hun
- Jang Won Yeong : M. Kim, le secrétaire de Chang Ryeol
  
Synopsis:

Park Gae In est une créatrice de meuble sans avenir, maladroite et naïve. Tellement naïve qu'elle assiste impuissante au mariage de son petit ami et de sa meilleure amie, planifié derrière son dos. 
Elle va faire la connaissance, dans de mauvaises circonstances, de Jeon Jin Ho, un architecte, est un hétéro qui feint d'être homosexuel afin de pouvoir devenir le colocataire de Kae-In. Ses passions sont l'organisation et le repassage et il est également connu pour son visage impassible. Il est intransigeant en ce qui concerne la propreté, mais il parvient également à facilement deviner les sentiments des femmes. Bien qu'elle ait déjà été trompée à plusieurs reprises, Kae-In est une personne qui fait facilement confiance aux gens.   La jeune femme, croyant qu'il est gay, acceptera de faire de Jin Ho, son colocataire. Malgré leurs caractères totalement opposés, Jin Ho va tomber amoureux de Gae In. 
Comment Gae In, qui avait juré de ne plus se faire berner, réagira-t-elle en apprenant que son colocataire n'est pas gay, mais qu'il est en plus il amoureux d'elle ?

Bande-annonce:






2 commentaires:

  1. HIIIIIIIIIIII! :D
    J'aime ton blooooooooooog!! surtout les couleurs ;) Bonne continuation <3 je préfère le garçon de personal taste plutôt que la fille elle a mis trois ans à lui enlever la crème mdrrrrrrrr

    ~Mikky~

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mikky:D
    Eh,oui! Le violet c'est notre couleur préfère ^^
    MDR oui, c'est sûr XD
    Tu as enfin réussit a me laisser un commentaire félicitations XD

    RépondreSupprimer