lundi 15 juillet 2013

Drama: Corée: Prosecutor Princess

Salut tout le monde ^^
En ce moment je ne suis par très Asie mais plutôt Amérique! Donc je ne vais pas faire de présentation sur des choses que je suis en train de voir ou des choses que je viens de finir mais plutôt des choses que j'ai regardé il y a longtemps. Eh,oui! Maintenant je me suis mis aux séries américaine mais c'est pas pour autant que je vais vous abandonner et en plus je pense que c'est juste temporaire! Avec cette chaleur j'ai les neurone qui disjoncte alors je pourrais très bien dire des choses incompréhensible ou des choses complètement dingue!!! Bon, bref.. je ne vais pas vous raconté ma vie non plus. Alors aujourd'hui c'est le tour des dramas, et çà sera bien sûr un drama Coréen! Eh, oui! Vous devez surement vous dire encore des dramas coréen mais je trouve qu'ils sont plus drôle à regardé. Ce drama s'appelle Prosecutor Princess, une drama qui m'a beaucoup plût et j'ai réussit à y rentrer facilement (façon de parler), l'héroïne est marrante et à du caractère, le scénario est original. C'est un drama que j'ai beaucoup apprécier. Alors j'espère que vous aussi!
Oh! J'ai faillit oublié Bonne fête national!!! J'espère que vous avez eu la chance de voir les feux d'artifice avec vos amoureux ou votre petit chéri!

 Prosecutor Princess



Titre: Prosecutor Princess
Titre original: Geomsa Princess
Titre original: 검사 프린세스
Année: 2010
Pays: Corée du Sud
Genre: Romance
Nombre d'épisodes: 16
Chaine de diffusion: SBS
Réalisateur: Jin Hyeok (Réalisateur)
Scénariste: So Hyeon Gyeong
Compositeur / Musique: Oh Jun Seong

Acteurs: 

- Park Si Hu : Seo In Wu
- Kim So Yeon (1981) : Ma Hye Ri
- Choi Jeong Wu : Ma Sang Tae
- Choi Seong Ho : Chae Ji Un
- Choi Song Hyeon : Jin Jeong Seon
- Han Jeong Su : Yu Se Jun
- Kim Ji Won (2002) : Yun Bin

Synopsis:

Ma Hye Ri est une femme avec son excellente mémoire ainsi qu'à une grande capacité de concentration, grâce à ceci elle réussi les examens du barreau sans la moindre difficulté. Mais, malgré ses talents, elle éprouve beaucoup plus d'intérêt pour la mode et déteste travailler d'arrache-pied. C'est pourquoi elle ne représente pas la procureur idéale et elle se pose elle-même des questions quant à la pertinence de son choix de carrière. Néanmoins, suite aux conflits qui ne manquent pas d'éclater avec ses supérieurs et aux cas difficiles qu'elle est amenée à travailler avec Hye-Ri, devient peu à peu une procureur brillante avec un grand sens du devoir et de la justice.

Bande-annonces:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire