dimanche 7 juillet 2013

Musique: Corée: Big Bang

Bonjour à  tout mes lecteurs/lectrices!
En ce moment, chez il fait trop chaud!! Ça ne donne même pas envie de sortir appart pou aller à la mer! Il fait beaucoup trop que je n'ose même pas sortir l'après-midi, cette chaleur me donne juste envie de dormir... En plus de çà, je n'ai pas la climatisation, ma mère veut faire des économies donc pas de clim cette année , et c'est dur à supporter mais j'adore mangé des glaces et des choses glacé (mmmh trop bon  XD). J'espère que chez vous il ne fait pas aussi chaud! Comme c'est l'été, je me suis dit que vous présentais un groupe de chanteur Coréen (eh oui, je suis en ce moment plein dans la Corée!), vous donnerez envie de danser, chanter et faire la fête cette été!!! C'est un groupe que je viens tout juste de connaître, il est très connu et très aimé alors j'espère que vous allez appréciez!!!

Big Bang


Nom : BIG BANG
Nom original: 빅뱅
Nationalité: Sud-coréenne
Statut: en activité
Début: 2006

Genres: 

J-Pop
K-Hip-Hop
K-Pop
K-R&B

Labels:
Warner Music Taiwan
YGEX
YG Entertainment (2006 -)
Universal Music Japan (2008 - 2011)

Biographie:

BIGBANG est un boysband sud-coréen composé de 5 membres, formé en 2006 par la YG Entertainment. Les talents de BIGBANG sont multiples : chant, rap, danse, beatbox, écriture et composition de chansons. A leurs débuts, BIGBANG était un groupe de Hip-Hop / R&B mais peu à peu leur style musical s'est agrandi. Aujourd'hui, BIGBANG est très connu en Asie, mais également en Europe et en Amérique.

Membres du groupe:

G-DRAGON (Chant, Rap, Leader, Producteur) (2006 -)

Nom de scène: G-DRAGON
Nom réel: Kwon Ji Yong
Nom original: 지드래곤 / 권지용
Nationalité: Sud-coréenne
Date de naissance: 18/08/1988
Age: 24 ans
Statut: en activité
Début: 1996




Tae Yang (Chanteur principal, Danseur principal) (2006 -)

Nom  de scène: Tae Yang
Nom réel: Dong Yeong Bae
Nom alternatif: SOL / YB Taekwon / Dong Young Bae
Nom original: 태양 / 동영배
Nationalité:  Sud-coréenne
Date de naissance: 18/05/1988
Age: 25 ans
Statut: en activité
Début: 2002



T.O.P (Rap, Beatbox) (2006 -)

Nom:  T.O.P
Nom réel: Choi Seung Hyeon
Nom alternatif: Choi Seung Hyun
Nom original: 최승현
Nationalité: Sud-coréenne
Date de naissance: 04/11/1987
Age: 25 ans
Statut: en activité
Début: 2006



Dae Sung (Chanteur principal) (2006 -)
Nom de scène: Dae Sung
Nom réel: Kang Dae Seong
Nom alternatif: D-Lite / Kang Dae Sung
Nom original: 대성 / 강대성
Nationalité: Sud-coréenne
Date de naissance: 26/04/1989
Age: 24 ans
Statut: en activité
Début: 2006




Seung Ri (Chanteur secondaire, Danse, Maknae) (2006 -)

Nom  de scène: Seung Ri
Nom réel: Lee Seung Hyeon
Nom alternatif: V.I
Nom original: 승리 / 이승현
Nationalité: Sud-coréenne
Date de naissance: 12/12/1990
Age: 22 ans
Statut: en activité
Début: 2006



Vidéos:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire