mardi 9 juillet 2013

Anime: Inukami

Bonsoir à tous! ^^
Comment  ce passe vos vacances??? Moi, çà va, même si j'aurais préféré qu'il fasse moins chaud mais bon au moins je peux profiter de la plage, les vagues, le soleil, le sable, les mouette qui chantent et les boutiques de la plage (je crois que c'est une des choses que je préfère XP). Aujourd'hui çà sera une présentation d'un anime, Inukami, un anime qui m'a fait beaucoup rire! L'héroïne est marrante et j'adore sont côté jalouse qui met de l'humour. Beh.. pour le l'héros..lui, est plutôt stupide et un pervers (mais pas comme les pervers que l'on trouve dans les autres anime) mais en réalité il a un bon fond mais il le cache derrière çà stupidité et sa perversion.J'espère qu'il vous plaira. Moi, en tous cas il m'a fait rire et plût même si au début je ne voulais pas le voir car l'héros est un pervers donc c'est le genre d'anime que j'évite de voir mais j'ai quand même tenter le coup et au final j'ai bien aimé. Alors je vous le conseille, ne vous fiez pas au résumé et essayez le au moins avant de le rejeter!!! Je conseille cette anime à ceux qui n'a rien à voir, qui s'ennuis et qui à envie de rigoler!

Inukami

Titre: Inukami
Titre original:いぬかみっ!
Statut: Terminée
Nombres d'épisodes: 26 + film
Année: 2006
Pays : Japon
Réalisateur: Kusakawa Keizou
Créateur original: Arisawa Mamizu
Character designer: Tomooka Shinpei
Scénaristes: Amiya Masaharu, Tamai Tsuyoshi, Tamai Tsuyoshi , Okubo Tomoyasu
Original character designer: akatsuki Kanna
Génériques: Horie Yui , Aice5 
Thème:Youkai
Genres: Comédie, Ecchi, Romance, Action, Surnaturel

Synopsis:

Un Inukami est un être sacré, qui fait contrat avec des humains pour les protéger des démons. Ils prennent parfois l'apparence de chiens, dans le but de les protéger. Cependant, Keita, l'un des Inukami a été rejeté par sa famille à cause de son manque d’habilité. Un jour, Keita rencontre l'un des nouveaux de la famille Inukami, Yoko, qui va bouleverser sa vie. 
Cependant, tout n'est pas si rose, l'exorciste est un vrai pervers, et celle qui l'accompagne Yoko. En vérité, Yoko, bien que très belle, ne sait pas se contrôler et n'a jamais eu de maître, et cela entraîne le début des mésaventures de Keita. Yôko, est complètement jalouse et impulsive qui ne cherche qu'à sortir avec son maître ! 
Heureusement, toutes ces petites disputes entre couple ne les empêchent pas d'accomplir leurs missions. Toutefois, il semblerait que le lien qui lie Keita et Yôko soit plus profond qu'un simple contrat...

Bandes-annonces:






(J'ai mit les vidéo que j'ai pût trouvé et que j'ai pût mettre sur mon blog alors j'espère que çà vous donnera envie de le voir^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire