mercredi 5 juin 2013

Anime: Itazura na kiss!

Coucou!
Ce matin une nouvelle journée commence alors passez une bonne journée, me concernant cette journée ne sera pas super. Comme vous avez sans toute remarquez, je poste des présentations trois fois par jour mais comme parfois je n'ai pas l’occasion de rentre chez moi (puisque je serais au lycée), les sortit des présentations vont diminués avec une ou deux par jour pour les jeudi, certains vendredi et lundi mais çà ne dura pas très longtemps puisque je serais bientôt en VACANCE :D
Je vais vous faire une présentation qu'un anime que ma meilleur adore, alors j'espère que çà vous plaira aussi (pour vous dire la vérité, je l'ai vu mais pas terminer et je ne sais pas si un jour je le terminerais ou pas, mais en tout cas il est génial, enfin d'après l'adaptation en drama qui est aussi génial, il y a l'adaptation en drama Coréen et deux en Japonais dont un fait en 1996 et l'autre très récemment en 2013 son titre est un peu différents mais je vous en ferrais une présentation!).

 Itazura na kiss


Titre: Itazura na kiss
Titre original: イタズラなKiss
Année: 2008
Nombre d'épisode: 25
Durée d'un épisode: 25 min
Nationalité: Japon
RéalisateurYamasaki Osamu
Auteur: Tada Kaoru
Genre: Romance, Drame, Comédie, Famille, Ecole

Synopsis:

Aihara Kotoko, une jeune étudiante pas très douée pour les études et très maladroite. Elle s'est d'ailleurs fait rejeter par Irie Naoki (qui a un QI de 200 et qui est très populaire) dont elle est folle amoureuse. 
Suite à un tremblement de terre, sa maison s'écroule, et elle et son père vont être héberger par des amis d'enfance de ce dernier, qui se trouve être les parents de Irie Naoki. Leurs cohabitation va être très mouvementé ! 

Titre en adaptation en Drama:
Japonais:
- Itazura na kiss (1996)
- Itazura na kiss ~ love in tokyo (2013)
Coréen:
- Playful Kiss (2010)

Bande-annonce:






Donner moi votre avis sur cette anime, génial d'après my best friend

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire