mardi 4 juin 2013

Drama: Japon: Kaito Royale

Salut ^^
Alors comment çà se passe pour vous? Moi, je serais en vacance dans une semaine si on ne compte pas cette semaine alors je suis super contente!!! Vivement c'est grande vacance! J'espère qu'il fera beau parce que le temps nous joue souvent des tours. Bon arrêtons de parler du temps et commençons notre présentation! Cette présentation sera sur un drama japonais, je l'ai adorée, je voulais tellement voir la suite que je suis carrément partit le voir en Anglais, alors que l'anglais et moi çà fait deux, je suis troooooop nul en anglais, alors je peux vous affirmer qu'il est génial!

Kaito Royale

Titre original: 怪盗ロワイヤル
Année: 2011
Pays: Japon
Genre: Action, romance, famille, espionnage
Durée d'un épisode: 24 min
Nombre d'épisodes: 9
Réalisateur: Kimura Hisashi
Compositeur / Musique: Nakanishi Kyo
Producteurs: Kawashima Ryutaro, Iyoda Hidenori

Acteurs: 

- Matsuzaka Tori : Kamimura Rei
- Oomasa Aya : Katagiri Karen
- Fukushi Seiji : Kishihara Taiga
- Hwang Chan Seong : Jack
- Aiba Hiroki : Kurata Keisuke
- Kikuta Daisuke (acteur) : Kazuki Shuhei
- Maya Kyoko : Kitaba Yoko
- Nagase Tasuku : Kosugi Ryota
- Sasaki Nozomi (mannequin) : Sister Snake
- Shimojo Atom : Nishizaki Yuji
- Takezai Terunosuke : Mikami Masato

Synopsis

La "larme d'Alexandre" est un anneau fabriqué en alexandrite et serait, dit-on, le plus beau des joyaux parmi les bijoux. Elle est ainsi l'objet de toutes les convoitises.
En particulier celle d'une association de voleurs, bientôt formée par une mystérieuse femme au nom de Kitaba Yoko. Cette dernière a chargé son majordome, Nishizaki, de trouver et d'embaucher des voleurs dans le but de dérober le précieux bijou.
Kamimura Rei fait partit de ces recrues. Bien qu'il préfère jouer le loup solitaire, il accepte la proposition de Mme. Kitaba, car celle-ci dit tenir en sa possession une chose qui permettrait à Rei de retrouver une partie de son passé oublié.
Katagiri Karen, Kishihara Taiga et un autre voleur rejoignent le groupe, cependant les quatre voleurs ne se connaissent pas. De ce fait, ils seront amenés à montrer de quoi ils sont capables, pour relever le défi de Mme. Kitaba.

Bande-annonce:



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton blog !(c'est kyosoma37 de amour sucré)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kyosoma37 ^^
      Tu es la première à me laisser un commentaire sur mon blog :D

      Supprimer