mardi 11 juin 2013

Anime: Red Data Girl

Kikouuuuu!!!
Aujourd'hui, a été une dure journée pour moi, avec surtout des mauvaise nouvelle successives! J'espère que votre journée est tout le contraire de la mienne. Beh... Passons à la présentation...
Cette présentation sera sur un anime, Red Data Girl, une anime avec de beau graphique et une histoire original; mais pour tout vous dire au début je ne l'ai pas aimé car je n'aime pas les héroïnes toute fragile, qui à besoins d'être sauver à chaque fois, qui ne peut pas se tout débrouiller toute seul et qui est tout timide, c'est ce qu'est l'héroïne de cet anime; mais en faite j'ai bien aimé, la réaction du garçon qui aurait du être son protecteur,il ne la supporte pas tout comme moi au début (il va l'aimé après l'avoir connût mais au début non) mais à vrai dire je commence à l'aimait de plus en plus alors pour ce qui sont comme moi, essayez au moins!!!


Red Data Girl
Titre: Red Data Girl
Titre original: RDG レッドデータガール
Statut: En cours
Nombre d'épisodes: 12
Durée d'un épisode: 24 min
Année: 2013
Pays: Japon
Réalisateur: Shinohara Toshiya
Créateur original: Ogiwara Noriko 
Character designer: Shiba Minako
Musique: Nanase Hikaru, myu
Scénaristes: Yokote Michiko , Yokote Michiko 
Original character designer: Kishida Mel
Réalisateur 3D: Yamazaki Yoshimasa
Thème: Folklore
Genres: Fantasy, Shôjo, Slice of Life, Romance, School Life, Surnaturel

Synopsis: 

Red Data Girl est basé sur une ancienne légende Japonaise qui dit que les RDG sont en voie de disparition.
Izumiko Suzuhara a grandi dans un sanctuaire caché dans les montagnes Kumano. C'est une jeune fille timide qui, mystérieusement, détruit tout appareil électronique qu'elle touche. Elle a été protégée par sa famille toute sa vie. A 15 ans, elle décide de tout changer et de mener une vie normale comme les autres filles. Elle décide alors de quitter les montagnes et de s'inscrire dans une école dans la ville. C'est là que son tuteur, Yukimasa Sagara force son fils Mizuki à rester aux cotés de Izumiko afin de la servir.
Au début, tous deux se repoussent mutuellement. Mais leur relation change suite à un accident survenu lors d'une excursion scolaire. Izumiko rencontre son destin de dernière représentante de la déesse Himegami, avec Mizuki son serviteur.

Bande-annonce: 




5 commentaires:

  1. hé hé j'ai apprécié aussi, mais un peu court...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai il est un peu court çà aurait été mieux si il y avait 24 épisodes au lieu de 12!! XD

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Salut!!!! les liens des vidéos sont mort.

    RépondreSupprimer
  4. Mercii!!^^
    Je vais arranger çà dès que je peux!! ^^

    RépondreSupprimer