jeudi 31 octobre 2013

Drama: Coréen: City Hunter

Saluuut!!!
Alors, je m'excuse sincèrement pour l'absence de présentation le weekend passé...J'ai été occuper par quelque affaires. Aujourd'hui, est un jour de fête et oui! on fête Halloween!!!! Alors JOYEUX HALLOWEEN à tous! J'espère que vous mangerez des sucreries avec modération et que vous vous amuserez!!! :D
Cette présentation est d'un drama que j'ai regardée, il y a longtemps mais que j'ai arrêté en bout de chemin mais heureusement je le continue et pour tout vous dire il est super! Il met en scène de la romance, de l'action et de la comédie donc tous ce qui peut faire d'un drama génial! J'imagine que plusieurs d'entre vous devez déjà le connaitre puisqu'il est très connu!! Alors allez jeté un coup d’œil!
ET pour finir comme vous devez peut-être le remarqué j'ai changer les couleurs du blog pour cette fête d'Halloween!!! J'espère que vous aimerez! :D


City Hunter



Titre: City Hunter
Titre original: Sitiheonteo
Titre original: 시티헌터
Année: 2011
Pays: Corée du Sud
Genres: Action, Romance, Comédie, Policier, Drame
Durée d'un épisode: 65 min
Age conseillé: 10 ans et +
Nombre d'épisodes: 20
Chaine de diffusion: SBS
Réalisateur: Jin Hyeok (Réalisateur)
Scénariste: Hwang Eun Gyeong

Acteurs:

- Kim Sang Jung : Lee Jin Pyo / Steve Lee
- Lee Min Ho (1987) : Lee Yun Seong / John Lee
- Hara [KARA] : Choi Da Hye
- Park Min Yeong : Kim Na Na
- Hwang Seon Hee : Jin Se Hee
- Lee Jun Hyeok (1984) : Kim Yeong Jo, le procureur
- Cheon Ho Jin : Choi Eung Chan

Synopsis:

Les aventures et mésaventures de Lee Yoon-Sung (Lee Min-Ho), jeune homme élevé dans le seul but d'assouvir la vengeance de son père adoptif, un homme insensible, sans état d'âme, aveuglé par la haine et ne poursuivant qu'un seul objectif : celui de venger la mort de son meilleur ami (père biologique de Lee Yoon-Sung), ainsi que celle de 20 hommes, causée par 5 politiciens.
Lee Yoon-Sung, entrainé durement et finement aux combats et pourtant formé pour tuer de sang froid, va être en prise avec une dualité jusque là inconnue : l'opposition entre le bien et le mal !
Lee Yoon-Sung est maintenant diplômé de la prestigieuse université américaine du MIT et rejoint l’équipe en charge des communications internationales pour la Maison Bleue, le palais présidentiel de la République de Corée. Ainsi donc, avec l’aide de son père adoptif Lee Jin-Pyo, unique survivant d’un terrible complot, Yoon-Sung entend éliminer les cinq hommes politiques responsables de la mort de son père biologique, 28 ans auparavant. Il devient alors le mystérieux City Hunter...

Les diverses rencontres qu'il va faire et l'amour qu'il va éprouver pour Kim Nana (Park Min-Young) ne vont que renforcer ce sentiment, ce dilemme, remettre en question et en doute toute l'éducation et l'apprentissage reçu de son père adoptif !...
Le faire murir, évoluer et prendre conscience que l'amour peut-être plus fort que la haine, que le bien peut-être plus fort que le mal !

Bandes-annonces:





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire