mercredi 16 octobre 2013

Drama: Coréen: The Heirs

Saluut!
Alors comment ce passe votre semaine pour vous???Moi, au début de la semaine çà aller, un emplois du temps pas trop chargé et pas beaucoup de travaille mais voilà que soudainement tout s'inverse, plein de travaille et un emplois du temps chargé et surtout je suis déprimé par tout ses évaluations, révisons et devoirs à faire avant les vacances! Alors j'espère que pour vous tout ce passe au mieux et que vous aurez pas beaucoup de chose à faire pour ces vacance afin d'en profiter le maximum!!!
Le drama que je vous présente aujourd'hui, est un drama que j'ai beaucoup aimé, j'aime autant le scénario que les acteurs. Je ne pensais pas du tout que le scénario serait comme il est, c'est-à-dire beaucoup mieux ce que je n'aurais pas pu imaginer lorsque j'ai vu, de bon acteur alors je me suis dit un scénario qui doit pas être génial et pourtant c'est tout l'inverse! J'ai accroché dès le début. J'espère que vous aussi allez l'adoré tout comme moi ^^  En tout cas laissez lui çà chance, il en vaut le coup!!!


The Heirs


Titre: The Heirs
Titre alternatif: The One Who Wants To Wear The Crown, Bear The Crown, The Inheritors
Titre original:왕관을 쓰려는자, 그무게를 견뎌라-상속자들
Réalisateur: Kang Shin-Hyo
Scénariste: Kim Eun-Sook
Chaîne de diffusion  SBS
Nombre d'épisode: 20
Pays: Corée du Sud
Genre: Romance, Amitié, Ecole, Comédie, Mélodrame
Date de diffusion: 9 Octobre 2013
Statut: En cours

Acteurs:

- Lee Min-Ho: Kim Tan
Park Shin HyeCha Eun-Sang
Kim Woo-Bin: Choi Young-Do
Kang Min-Hyuk: Yoon-Young Chan
Choi Jin-Hyuk: Kim Won
Kang Ha-Neul: Lee Hyo-Shin
Krystal: Lee Bo-Na
Kim Ji-Won: Rachel Yoo
Parc Hyung-SikJo Myung-Soo

Synopsis:
« The Heirs » est un drama retranscrivant les aventures et relations de riches héritiers de chaebols auxquels la jolie mais pauvre Cha Eun Sang se retrouvera mêlée bien malgré elle.
Ceux qui veulent la couronne doivent en supporter le poids.
Héritier du groupe Empire, fils illégitime du président Kim Nam Yun et fiancé à la jeune héritière Yu Rachel, Kim Tan a grandi dans l'ombre de son frère aîné Kim Won qui contrairement à lui prend son travail au sein de l'entreprise très au sérieux. Alors qu'il effectue ses études aux États-Unis où il a été envoyé par son frère considérant sa présence comme une menace à sa position, Kim Tan fait la rencontre d'une jeune fille nommée Cha Eun Sang pour laquelle il développera peu à peu des sentiments. Mais dès leur retour en Corée, celui-ci découvrira vite qu'elle n'est autre que la fille de la gouvernante muette travaillant pour sa famille.
Suite à divers concours de circonstances, Eun Sang fera également la rencontre de Choi Yeong Do, ennemi juré de Kim Tan et héritier d'une grande chaîne hôtelière qui fera ainsi naître un triangle amoureux entre tous les trois. Par ailleurs, Yun Chan Yeong, le meilleur ami d'Eun Sang et fils du secrétaire du groupe Empire se trouve aussi être le petit ami de Lee Bo Na, l'ex-petite amie de Kim Tan et héritière d'une grande agence de divertissement.

Bandes-annonces:










Alors, çà vous a donné envie d'en voir plus? Moi, oui!!! J'ai vraiment hâte de voir la suite et de voir ce qui va ce passer d'après ces trailers çà va être GÉNIAL!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire