dimanche 6 décembre 2015

Juste un coucou

Saluuuuut tout le monde! ;)
Alors, désolé de décevoir certain, mais je vais pas poster quoi que ce soit aujourd'hui.. désolé pour ceux qui attendait çà avec impatience :'(
Je voulais donner de mes nouvelles puisque çà fait un moment que je n'ai rien poster alors que je m'étais engager à faire un effort et poster plus de présentation, mais avec les examen de colle qui sont passé et les partiels qui arrive c'est pas facile de trouver du temps.. non pas de les écrire mais plutôt de regarder de nouveau drama, film ou encore anime.. T-T ouiiii çà me manque, çà fait troop longtemps!! Il faut absolument que je regarde ces nouveaux animes et dramas sortie, et comme çà je pourrais vous conseiller les meilleurs!! :D

Comme je n'ai pas grand chose à vous présenter je vais aujourd'hui vous raconter un peu ma vie, comme certains le sais je suis en première année de droit, et je me suis fait avoir 3 fois en 3 semaine.. T-T En effet, le système à la fac c'est différents, et il y a quelque chose que j'avais oublier (on peut me critique sur comment on peut oublier quelque chose comme çà mais pour ma défense j'ai une mémoire de poison rouge xp), j'avais oublier qu'on avait fini le programme du premier semestre et donc on avait plus cours dans cette matière..donc je me suis levé super tôt pour aller en cours (j'étais avec une amie heureusement) et voilà que je me retrouve devant l'amphi et qu'il y a même pas cours... oooh la haine que j'ai eu..
Puis c'est arriver une nouvelle fois, cette fois c'était affiché mais je ne l'avais pas vu.. çà m'apprendras à regarder les affichages avant.. et encore une fois je me suis levé pour rien, alors qu'il fessait froid et que j'étais mal habiller.. T-T
Ensuite une troisième fois, cette fois c'était PAS ma faute!! J'ai commencé à 8h, j'avais mais pas du tout envie de me lever de mon lit, je me suis réveiller en retard, j'ai prit troop de temps pour me préparer et donc j'étais très très mal habiller et pas réveiller du tout, sans avoir déjeuner et j'étais parti rapidement et  donc moi et une potes on est arrivé en retard de 20 min environ. Et là on se retrouve devant l'amphi et on entends rien personne, on a fait le tour des amphi, parti regarder le tableau et RIEN!! On pars à la scolarité et là on nous apprend qu'il était pas là! MAIS COMMENT CA SE FAIT?! pourquoi tout le monde était au courant sauf nous?!!

Voilà et c'est encore arrivé quand sur ENT (le site de l'université), on nous a dit que l'examen de colle que l'on avait était à 8h mais les affichage on dit que c'était à 9h donc une potes m'appelé pendant que je me préparer, j'ai dû aller toutes les autres filles et on s'est dépêcher d'une vitesse pour y arriver,... et RIEN on commencer à 9h et pas 8h.. encore une erreur de leurs part!! C'est vraiment horrible..

Bon voilà c'est rien, juste des jours où je suis allé en cours pour rien.. alors que j'aurais préféré être chez moi..

Petite mention que je n'avais pas préciser, dû à mon absence.. pour ce qui s'est passé à Paris, PRAY FOR PARIS et tout mes condoléance au familles et proches des personnes décédés.. ce qui a été fait est quelque chose inadmissible pour tous.. je vais pas en dire troop parce que tout a été déjà dit, mais par dessus ce genre de personne ne mérite pas que l'on se divise à cause d'eux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire