dimanche 2 juin 2013

Anime: Sket Dance!

ReBonjour!
Maintenant je vais vous faire une présentation d'un anime japonais! Cette anime m'a beaucoup fait rire, et leurs lien d'amitié est très fort donc çà fait plaisir à voir, ce manga est très original et je l'aime beaucoup, il m'a souvent fait rire quand j'en avait le plus besoin alors je vous le conseille à tous sans exception! Le personnage principal n'est pas comme les autres personnages principal toujours idiot, bête et sans talent particulier celui-ci est idiot (c'est çà qui fait me fait le plus rire mais il peut être sérieux quand il le veux) mais il n'est pas bête, il est fort en dessin et à d'autre qualité qui m'a surpris mais pas déplus.
Alors voilà de suite sa présentation:

Sket Dance 



Nom: Sket Dance
Nom original: スケット・ダンス
Nombre d'épisodes: 77
Durée d'un épisode: 25 min
Nationalité: Japon
Créateur: Shinohara Kenta
Dessinateur:  Nakatake Manabu
Réalisateur: Kawaguchi Keiichiro
Genres: Comedie, Drame, School Life, Mystère (et une petite touche de romance)

Synopsis:

L'histoire se déroule à l'académie Kaimei.
Le Sket Dan est un club composé de trois élèves dont  Fujisaki Yusuke, Onizuka Hime et Usui Kazuyoshi ont tous les trois un très lourd passé.Ils ont un but assez particulier qui est de venir en aide à quiconque le leur demande.  Quelle que soit la difficulté de la requête, ils feront tout leur possible pour mener à bien leur mission. Ils auront parfois beaucoup de mal avec les énergumènes qui viennent les voir.
De plus, le conseil des étudiants de l'académie est contre leurs pratiques et leur mettra souvent des bâtons dans les roues. Mais le Sket Dan n'abandonnera pas aussi facilement...

Bande-annonce:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire