mardi 25 juin 2013

Drama: Corée: Coffee House

Saluut!^^
Cette présentation sera sur un drama, que je viens de finir, Coffee House, un drama qui m'a fait rire, il y a souvent des moments inattendu et c'est un des dramas les plus réalistes que j'ai pût voir, j'aime beaucoup les personnages et le couple principal de ce drama! (même si pour certains ne voulaient pas qu'ils se mettent ensemble, moi, je les trouve adorable!) Le personnage principal est un peu fou mais lorsqu'on avance dans le drama, il est beaucoup plus sincère et on l’apprécie de plus en plus...Au début, le drama est un peu du n’importe quoi mais une histoire plus profonde apparaîtra. Donc, je vous le conseille mais ne vous fiez pas au apparence!

Coffee House 



Titre: Coffee House
Titre original : 커피하우스
Année: 2010
Pays : Corée du Sud
Genres: Romance, Comédie
Nombre d'épisodes: 18
Chaine de diffusion: SBS
Réalisateur: Pyo Min Su
Scénaristes: Song Jae Jeong, Kim Yun Ju

Acteurs:

- Park Si Yeon (actrice) : Seo Eun Yeong
- Jeong Wung In : Han Ji Won
- Kang Ji Hwan : Lee Jin Su
- Eun Jeong [T-ara] : Kang Seung Yeon
- Ahn Kil Kang : Kang Jin Man, le père de Seun Yeon
- Heo Tae Hee : Daong Min
- Jeong Ji Ah : Go Yun Ju
- Jeong Su Yeong : Oh Hyeon Ju
- Jin Seong : Park Yeong Cheol

Synopsis:

Lee Jin Su est un talentueux romancier. Il est devenu célèbre grâce à ses bestsellers qu'il écrivait lorsqu'il était très jeune. Ce dernier éprouve de l'intérêt pour deux femmes : Seo Eun Yeong qui est à la tête d'une maison d'édition mais aussi pour Kang Seung Yeon, la fille du propriétaire d'un café. Celle-ci se prépare pour son examen de la fonction publique. Elle deviendra par la suite la secrétaire de Lee Jin Su. 
Laquelle des deux Lee Jin Su choisira-t-il ? Ce drama nous réservera un triangle amoureux intéressant...

Bande-annonce:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire