dimanche 30 juin 2013

Drama: Corée: Faith

Bonsoir ^^
C'est enfin là fin de tout les examens, le bac, le brevet ou autre maintenant c'est vraiment les vacances, alors profitez en bien, surtout avec le beau temps qui fait en ce moment! Allez prenez vos maillots et tous à la plage!!! Enfin pour ceux ou celles qui ont accès à la plage (comme moi XP)!
Pour aujourd'hui je vous ferais une petite présentation sur un drama que j'ai fini il y a quelque jours, un drama coréen, et oui, en ce moment je me suis mise au drama coréen (parce que je ne suis plus d'humeur à regardé des drama japonais ni taïwanais) Bon... enfin bref. Ce drama, est un drama historique, alors pour ceux qui n'aime pas les drama historique, essayez au moins celui là, à vrai dire c'est mon premier drama historique et pourtant il était génial, il m'a beaucoup fait rire, pleurez et énervé en fonction des situation mais j'ai vraiment aimer ce drama c'est pour çà que je vous le conseille! Les acteurs sont super tout comme le scénario. Une histoire d'amour entre deux personne venant de deux monde différents (c'est trop kawaï!!), une belle histoire d'amour. 

Faith 



Titre: Faith 
Titre alternatif: The Great Doctor
Titre original: Sinui
Titre original: 신의
Année: 2012
Pays : Corée du Sud
Genres: Romance, Drame, Action, Fantastique, Historique
Durée d'un épisode: 65 min
Nombre d'épisodes: 24
Réalisateur: Kim Jong Hak
Scénariste: Song Ji Na

Acteurs:

- Lee Min Ho (1987) : Général Choi Yeong
- Kim Hee Sun : Yu Eun Su
- Choi Chang Yeop : Si Ul
- Kim Jong Moon : Oh Dae Man
- Kim Mi Gyeong : Lady Choi
- Kim Su Yeon : Deo Gi
- Kwon Min : Ahn Do Chi
   
Synopsis:

Yu Eun Su est une chirurgienne plastique de 33 ans vivant en l'an 2012. Exerçant à l'origine comme chirurgienne généraliste, elle trouva vite cette profession exténuante et peu rémunérée. Elle décida alors de s'orienter vers la chirurgie plastique avec pour rêve d'ouvrir son propre cabinet médical.
Mais un jour, alors qu'elle assiste à une convention, Choe Yeong, général du roi Gong Min, la kidnappe et la ramène dans l'ère Goryeo à travers un tunnel spatio-temporel, afin d'user de ses compétences médicales. 
En effet, la princesse No Guk a été grièvement blessée lors d'une attaque à l'encontre du roi. 
Eun Su parvient à sauver la princesse mais le tunnel s'étant refermé, celle-ci ne peut désormais plus retourner dans son époque.


Bande-annonce:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire