vendredi 14 juin 2013

Drama: Taïwan: Ying Ye 3+1

Bonsoiiir!!!!
Quelle belle soirée ^-^ Reposante et rafraichissante comme je les aime :) Passez tous une bonne soirée :D
Cette présentation sera sur un drama Taïwanais, Ying Ye 3+1, un drama génial, il est super... Les personnages sont attachants... Et il est le genre de drama que j'aime avec de l'action, de la comédie, parle de l'école et il y a de la romance. J'espère que vous allez l'aimés (beh.. moi, je ne l'ai pas tout regarder, à vrai dire j'ai juste regarder quelque épisode et puis le lendemain je n'avais pas la même humeur que la journée précédente alors j'en ai regardé un autre qui allez avec mon humeur XP). Mais même si je n'ai pas tout regardé ne faite pas comme moi parce qu'il va vous plaire :D

Ying Ye 3+1



Titre: Ying Ye 3+1
Titre original: 櫻野3加1
Année: 2007
Pays : Taiwan
Nombre d'épisodes: 16
Réalisateurs: Yang Xuan, Chen Ming Zhang
Genres: Romance, Comédie, Action, Ecole

Acteurs:

- Ming Dao: Yang Jia Jiang
- Chen Qiao En: Xia Tian
- Jason Hsu: BuLu
- Huang Zhi Wei: Fang Wei
- Zhang Xin Yu: Zhen Wen Hui

Synopsis: 

Xia Tian, Ah Jiang, Fang Wei, et BuLu ont grandit ensemble dans le quartier de Westside, et sont tous les quatre inscrits au lycée Ying Ye, dont le principal est Su Fu. 
Le père de Xia Tian est un policier, et l'histoire débute quand celui-ci décide de prendre sa retraite. Dès lors nos quatre protagonistes vont devoir faire face à de nombreux problèmes plus ou moins importants : bagarres (notamment avec Kong Long, le gros lourdeau dont le père est un sénateur très influent), exclusion du lycée, menaces, recherche de l'arme perdue du père de Xia Tian, découverte de l'amour, rivalité, le tout sur un fond de cascades très acrobatiques (ne vous étonnez pas de les voir sauter d'un mur à l'autre ! ) et bien sûr d'amitié à toute épreuve.

Bande-annonce:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire