samedi 15 juin 2013

Drama: Taïwan: My Lucky Star

Coucouuu!!!
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, comme c'est les vacances pour moi, je profiterais au maximum de ces vacance donc j'aurais moins de temps pour me consacrer au blog, je voudrais m'excuser pour çà mais je mettrais une news par jour au lieux de deux par jour
Cette présentation portera sur un une drama Taïwanais, My Lucky Star, un drama qui m'a beaucoup plût et qui m'a beaucoup fait rire ou m'énervé ou même parfois fait de la peine. Mais je l'adore! il est génial, je vous le conseille vivement!!!

My Lucky Star

Titre: My Lucky Star 
Titre original:  放羊的星星
Année: 2007
Pays : Taiwan
Genre: Romance
Nombre d'épisodes: 20
Réalisateurs: Lin He Long, Shen Yi, Yang Xuan, Chen Ming Zhang

Acteurs principaux:

- Jimmy Lin : Zhong Tian Qi
- Yu Ha Na (actrice) : Xia Zhi Xing
- Jennifer Hong : Ou Ya Ruo
- Leon Jay Williams : Zhong Tian Jun
- Dong Zhi Cheng : Guang Ming

Synopsis:

Zhi Xing est une voleuse de bijoux avec son complice Zhi Yin. Le jour de leur dernière anarque, il se font repèrer par des policiers. Au même moment et endroit, Tian Qi se fait larguer par Ya Ruo qu'il comptait épouser. Accidentellement, Zhi Xing se fait arrêter à cause de Tian Qi. Elle se retrouve en prison pour 2 ans en promettant de se venger. 2 ans plus tard, Zhi Xing sort de prison et Tian Qi rentre à Taïwan. Accidentellement, ils se rencontrent de nouveau. Elle verra que Zhi Yin, a quelqu'un autre dans sa vie et qu'elle est enceinte.  Après, elle fera une rencontre catastrophique avec Zhong Tian Qi.
Après cette rencontre plutôt "choc" Zhong Tian Qi et Xia Zhi Xing tombent amoureux. 
Mais voilà Zhong Tian Qi est un jeune maître rebelle d'une puissante famille travaillant dans la bijouterie de luxe et Xia Zhi Xing est une artiste-escro...

Bande-annonce:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire