lundi 3 juin 2013

Musique: Coréen: Kim hyun joong

Bonjour!
Je vais vous faire une petite présentation d'un acteur, chanteur et mannequin Coréen, je les vu pour la première fois dans le drama Playful Kiss (adaptation de l'anime Itazura na kiss), j'ai craqué que son beau sourire. Je ne vais pas écrire un long récit puisque l'on ait un jour de semaine et que je n'ais pas très le temps je vais passer directement à la présentation!

Kim Hyun Joong

Nom: Kim Hyun Joong
Nom réel: Kim Hyeon Jung 
Nom original: 김현중 / キム・ヒョンジュン
Nationalité: Corée du Sud
Date de naissance: 06/06/1986
Age: 26 ans (il aura bientôt ses 27 ans)
Profession: Acteur, Choriste, Mannequin, Parolier, Présentateur TV, Seiyu
Genre: J-Pop, K-Pop, K-R&B
Labels: DELICIOUS DELI RECORDS et KEYEAST
Groupe: SS501 (en pause) (Chant, Rap, Danseur principal, Leader)

Biographie:

Kim Hyun Joong est le leader du groupe K-pop SS501.
Il a un frère, d'un an son aîné qui s'appelle Kim Young Joong.Il est née à Séoul, Corée du Sud.
Il parle coréen et japonais.Il mesure 1m81.Il pèse 68kg.Son groupe sanguin est B+.Son signe astrologique est le Gémeaux.
Ses hobbies sont natation, basketball et football.Ses talents sont la guitare, le piano et la danse.
Il a fait ses études dans lycée Han Yang Gong Uhb et l'Université Kyonggi.


Clip vidéo:


 (C'est bien lui qui chante!)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire