dimanche 2 juin 2013

Drama: Corée: Dream High

Bonsoir!
Alors, je présenterais des choses venu de Corée et oui, il faut aussi changé parfois, un drama Coréen que j'ai beaucoup aimée même si je n'ais très accrochée au début mais je lui ais quand même donner une seconde chance et après je l'ai beaucoup aimée et j'adore leurs chanson (même si çà m'a un peu dégoutté que la fille ne sors pas avec le garçon que je souhaitais, je le préfère plutôt que ce campagnard avec qui elle va finir) . Aller le voir!


Dream High


Titre: Dream High
Titre original드림하이
Nationalité: Corée
Année: 2011
Nombre d'épisode: 16
RéalisateurLee Eung BokKim Seong Yun (réalisateur)
Scénariste: Park Hye Ryeon
Genre: Musical, Romance, School Life 

Acteurs:

- Suzy : Go Hye Mi
- Eun Jeong [T-ara] : Yoon Baek Hee
- IU : Kim Pil Suk
- Jang Woo Young : Jason
- Kim Su Hyeon (1988) : Song Sam Dong
- Bae Su Ji : Go Hye Mi
- Ok Taec Yeon : Jin Guk / Hyeon Si Hyeok
- Ahn Seo Hyeon : Go Hye Sung
- An Gil Kang : Gong Min Chul
- An Seon Yeong : Kang Oh Sun
- Baek Won Gil : Gong Min Cheol
- Bae Yong Jun : Jeong Ha Myeong
- Choi Il Hwa : Hyeon Mu Jin
- Eom Gi Jun : Kang Oh Hyeok
- Han Bo Reum : Ha So Hyeon
- Han Ji Hu : Park Do Jun

Synopsis:

Le lycée artistique Girin est une école prestigieuse où les étudiants apprennent le chant et la danse. Cette année, trois étudiants remarquables font leur entrée à l'école.
Song Sam-Dong vit à la campagne et rêve de devenir le propriétaire de sa propre ferme. Mais après être tombé amoureux au premier regard de Go Hye-Mi, il décide de la suivre au lycée Girin où il ne tarde pas à découvrir son talent musical et va désormais se donner à fond pour devenir un chanteur de renommée internationale. 
Jin-Gook est un danseur talentueux, mais également un sérieux fauteur de troubles. Malgré ses attitudes de rebelle, le directeur de Girin voit en lui un grand potentiel et l'encourage à s'inscrire. Sur place, son talent évident ne laisse pas de place au doute : Jin-Gook est fait pour devenir une star internationale.
Go Hye-Mi est l'étudiante la plus populaire du lycée Girin, et son rêve est de devenir une soprano acclamée partout dans le monde. Mais derrière l'image de grande confiance en elle qu'elle projette se cache une profonde douleur liée aux dettes accumulées par ses parents. 
Ces étudiants vont peu à peu ouvrir leur cœur les uns aux autres sur le chemin de la gloire.

Vidéo:









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire