mercredi 31 juillet 2013

Anime: Hanayaka nari, waga ichizoku: Kinetograph

Saluuut tout le monde!^^
Aujourd'hui, cette présentation est un petit cadeaux pour fêter la 1000 visite sur mon blog!!! (enfin 1018 XP)
Et, je suis contente t'apprendre que l'on suit ce que je présente :D 
Ce petit cadeaux est une présentation d'un ova donc pas une série(hé oui! c'est la première fois que je fais une présentation d'un ova mais j'en regarde pas beaucoup puisque je trouve que c'est dommage qu'il n'y a que peu d'épisode). Je viens tout juste de le voir, je ne le connaissais pas du tout avant et je trouve çà très dommage qu'il ne soit pas une série, je le trouve génial, des personnage attachant, d'autre marrant et certains touchant. Un anime plutôt agréable a regarder lorsque l'on s'ennuis (comme moi XP) et surtout avec un beau graphique! Cette anime est du genre historique et harem. Bon... l'héroïne est quelque peu maladroite, les autre personnages sont un peu méchant au début mais comme dans tout les animes ils l’apprécient de plus en plus ^^


 Hanayaka nari, waga ichizoku: Kinetograph



Titre: Hanayaka nari, waga ichizoku: Kinetograph
Titre original: 華ヤカ哉, 我ガ一族 キネトグラフ
Format: OVA
Année: 2012-2013
Nombre d'épisodes: 02
Durée d'un épisode: 50 min
Studio: Anpro, Team KG
Auteur: Otomate
Réalisateur: Naoyuki Kuzuya
Musique de l'Opening: "Phantasmagoria" par Annabel
Musique de l'Ending: "Shall We Dance" par Ceui
Genre: Historique, Romance, Shojo, Drame, Harem

Synopsis:

L’histoire prend place à l’ère Taisho (1912~1926).
Nous suivons une jeune fille du nom de Haru Asagi qui se retrouve à travailler pour la famille Miyanomori l’une des plus riches de la région, afin de soigner son père malade et donc deviendra une "servante".
Un jour, Genichiro Miyanomori, le patriarche, décide de prendre sa retraite et de confier la société à l’un de ses six fils. Commence alors une compétition entre les frères pour succéder à leur père.
Et c'est comme cela qu'elle servira les six frère Miyanommori dont une rencontre plutôt brutal entre eux!

Bande-annonce:



Comme aujourd'hui c'est un jour spécial! Je vais mettre l'OVA mais seulement l' OVA 1 car le deux n'est pas encore traduit en français!


2 commentaires:

  1. Salut Mizuki ^^
    Merci pour cette présentation!Je vais de suite me jeter sur cette ova!XD
    Et FÉLICITATIONS pour tes 1000 visiteurs!!! J'espère que tu en auras encore plus, il est GÉNIAL ton blog!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lydia48 ^^
      Cà fait plaisir à entendre :D
      Contente de d'avoir aider ^^

      Supprimer