mercredi 23 octobre 2013

Musique: Coréen: MBLAQ

Kikouuuu tout le monde!!!
J'espère que vous en profitez de ces vacances bien mériter!!! Et pour ceux ou celles qui ne sont pas en vacances je vous souhaite BON COURAGE et j'espère que vous n'aurez pas trop de travaille!!!
Moi, je profite bien de mes vacances et j'espère que çà ne se terminera pas rapidement!
Alors pour cette présentation je vais vous présenter un groupe dont j'ai découvert il y a pas très longtemps(donc en même temps que vous), ce groupe font de bonne musique, j'espère qu'elle vous plaira aussi!!!

MBLAQ


Nom : MBLAQ
Nom réel: Music Boys Live in Absolute Quality
Nom original: 엠블랙
Nationalité: Corée du Sud
Statut: en activité
Début: 2009

Genres:
- J-Pop
- K-Pop
- K-R&B

Labels:
- Tune Entertainment (2009 -)
- Sony Music Entertainment Japan (2011 -)

Appartient au groupe: Team SIII (Chant)

Membres du groupe:

- Seung Ho [MBLAQ] (Chant, Leader) (2009 )

Nom réel: Yang Seung Ho
Nom original: 양승호
Nationalité: Corée du Sud
Date de naissance: 16/10/1987
Age: 26 ans
Études: Université des Arts et du Cinéma de Sae Jong
Talents: chant, break dance, beatbox, guitare, piano, tour de magie avec les cartes, tricoter (c'est sa grand-mère qui lui a appris).
Famille: Il a un petit frère




- Mir [MBLAQ] (Rap, Maknae) (2009 )

Nom réel: Bang Cheol Yong
Nom original: 미르 / 방철용
Nationalité: Corée du Sud
Date de naissance: 10/03/1991
Age: 22 ans
Statut: en activité
Début: 2009
Genre: Parolier
Label: J.Tune Entertainment (2009 -)



- Cheon Dung [MBLAQ] (Chant, Rap) (2009 )

Nom réel: Park Sang Hyeon
Nom alternatif: Thunder
Nom original: 천둥 / 박상현
Nationalité: Corée du Sud
Date de naissance: 07/10/1990
Age: 23 ans
Statut: en activité
Début: 2009
Genres: Compositeur, Parolier
Label: J.Tune Entertainment (2009 -)


- Joon [MBLAQ] (Chant, Danse) (2009 )

Nom réel: Lee Chang Seon
Nom alternatif: Lee Joon / Lee Jun
Nom original: 이창선
Nationalité: Corée du Sud Sud-coréenne
Date de naissance: 07/02/1988
Age: 25 ans
Appartient au groupe: MBLAQ (en activité) (Chant, Danse) (2009 -)
Ancien groupe: Dynamic BLACK (Chant) (2012)




- G.O [MBLAQ] (Chant) (2009 )

Nom réel: Jang Goon
Nom alternatif: Jung Byung Hee
Nom original: 지오 / 장군 / 정병희
Nationalité: Corée du Sud
Date de naissance: 06/11/1987
Age: 25 ans
Début: 2007
Genres: Acteur, Arrangeur musical, Compositeur, Parolier
Anciens groupes: Dramatic BLUE (Chant); TYKEYS (Chant) (2006 - 2007); Group Of 20 (Rap) (2010)



Clips vidéos:















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire