samedi 23 novembre 2013

Drama: Coréen: Protect the Boss

Kikouu tout le monde!!! :D
Je suis enfin de retour!!! Je ne sais pas pour combien de temps mais j'espère que je ne raterais plus les sortie du jour!!! Alors, j'espère que vous allez bien et que tous se passe bien pour vous ^^
J'espère pouvoir posté quelque chose mercredi et samedi prochain... C'est bientôt Noël! Alors , j'espère que vous aurez tous des projets en famille ou entre amis!!! :D
Et, Noël signifie avoir plein de cadeaux!!! Alors soyez prêt pour mes cadeaux!!! XD
Aujourd'hui, je vais passé rapidement, donc je ne vais pas faire de long récit sur ce drama.
Ce drama Coréen est fait avec plein d'humour alors si vous êtes déprimé ou que vous avez envie de rigolez un bon coup alors ALLEZ-Y regarder le!!!!!

Protect the Boss



Titre: Protect the Boss
Titre alternatif: Boseureul Jikyeora
Titre original: 보스를 지켜라
Année: 2011
Pays: Corée du Sud
Genre: Comédie / Comédie Romantique
Durée d'un épisode: 70 min
Nombre d'épisodes: 18
Chaine de diffusion: SBS
Réalisateur: Son Jeong Hyeon
Scénariste: Gwon Gi Yeong
Producteur: Choi Mun Seok

Acteurs: 

Hero Jae Joong : Cha Mu Won
Ji Seong : Cha Ji Heon
Choi Kang Hee : No Eun Seol
Wang Ji Hye : Seo Na Yun
Ahn Nae Sang : Le patron lubrique de Eun Seol
Cha Hwa Yeon : Sin Suk Hui, la mère de Mu Won
Ha Jae Suk : Lee Myeong Ran
Jang Ah Yeong : Yang Ha Yeong
Jeong Gyu Su : No Bong Man, le père de Eun Seol


Synopsis: 

No Eun Sol, la trentaine, est quelque peu désespérée par sa recherche d'emploi interminable. Elle pense avoir trouver un poste, mais son très fort caractère la pousse à remettre violemment son nouveau patron à sa place dans les toilettes d'un restaurant. Elle y rencontre alors Cha Ji Heon qui se retrouvera en mauvaise posture à cause d'elle.
Bien que futur héritier d'une famille de chabeol (possédants plusieurs grosses multinationales), Cha Ji Heon est immature et irresponsable, souffrant d'une sorte de phobie sociale, il exaspère à la fois ses parents et ses collègues.
De nouveau au chômage, Eun Seol va postuler à une offre de secrétaire et taper dans l'œil de Cha Mu Won, qui l'appréciera pour son caractère. Cousin et rival de Ji Heon, celui-ci est son parfait opposé. Surnommé le « prince de la finance », il est intelligent et sérieux, et espère récupérer la direction des entreprises familiales à la place de Ji Heon.
Il choisira Eun Seol comme secrétaire pour son cousin et finira par s'éprendre d'elle, mais celle-ci se fera également courtiser par son patron qui tombera lui aussi sous son charme. Comment évoluera ce triangle amoureux ?

Bandes-annonces:









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire