samedi 17 janvier 2015

Drama: Coréen: Healer

Ssaluut mes lecteurs chéries!! ^^
Je sais... mais sortie ont tarder, çà fait un bail que je n'ai fait aucune sortie mais entre temps il s'est passé bcp pour chose!! Il y avait les fêtes bien entendu, la famille, des amies, l'attentat... et le fait que je sois tomber malade, c'était horrible, car je ne pouvais pratiquement rien faire, j'arrivais même pas à tenir debout! Donc pour vous dire que je suis vraiment désolé pour cette longue absence!! Et je vous souhaite BONNE ANNÉE A TOUS!! Et BONNE SANTE enfin tout ce qui suit! XP
L'année n'a pas très bien commencé mais j'espère de tout cœur qu'elle continuera accompagner de ces bonnes nouvelle et bonne chose!! :D
Alors je vais vous présenter mon COUP DE CŒUR! Healer un drama MAGNIFIQUE!! Il est génial! Dès que tu regarde un épisode tu veux voir le prochain!! Et surtout l'acteur qui joue le rôle principal est INCROYABLE et SUBLIME!! (un vrai bg <3)

Healer


Titre: Healer
Titre alternatif : 힐러 (Hilleo) / Heelreo
Diffusion : 8 Décembre 2014 ~ jusqu'au 10 Février 2015
Chaîne de retransmission : KBS2
Nombre d'épisodes : 20
Genre : Comédie, Romance, Action, Drame, Thriller
Réalisation : Lee Jung-Sub
Scénariste: Song Ji-Na

Acteurs:

- Ji Chang-Wook: Seo Jung-Hoo
- Park Min-YoungChae Young-Shin
- Yoo Ji-Tae :Kim Moon-Ho
- Kim Mi-Kyung : Jo Min-Ja
- Oh Gwang-Rok : Ki Young-Jae
- Taemi : Kang Dae-Yong
- Park Sang-Myeon : Chae Chi-Soo
- Park Won-Sang : Jang Byeong-Se
- Park Sang-Won : Kim Moon-Sik
- Do Ji-Won : Choi Myung-Hee
- Woo Hee-JinKang Min-Jae
- Park Sang-Wook: Bae Sang-Soo
- Jo Han-Chul: Yoon Dong-Won

Synopsis : 

Qu'est-ce qu'un événement survenu des dizaines d'années plus tôt peut-il avoir avec trois personnes qui n'ont l'air de n'avoir rien en commun ?
Kim Moon Ho est un journaliste TV en vogue pour une des principales sociétés d'actualités.
Chae Young Shin est journaliste pour un tabloïd de seconde zone sur un site internet.
Seo Jung Hoo est un mystérieux garçon de courses.
Est-ce que leur quête de vérité peut finir par les aider à découvrir leur destin ?

Bandes-annonce:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire