samedi 23 juillet 2016

Drama: coréen: Goodbye Mr.Black

Coucouu mes petits papillons!
Je viens de remarquer que j'avais préparer une présentation à moitié faite, il y a de cela longtemps.. présentations que je comptais sortir, mais avec tout ce qu'il s'est passé, je l'avais complètement oublié... donc voilà ce drama, qui est aujourd'hui fini, personnellement j'ai pas pût le finir il me quelque épisode à cause de plusieurs événement malheureux...
Bref, au moment où j'ai écrit cette présentation j'étais fan de ce drama! A vous de voir!! ^^

Goodbye Mr.Black



Titre: Goodbye Mr. Black
Titre du manwha: Goodbye Mr. Black
Titre originaire: 굿바이 미스터 블랙
Nombre d'épisodes: 16
Durée d'un épisode: 1h10
Date de diffusion: 16 Mars - 5 mai 2016
Nationalité : Corée du Sud
Directeur: Han Hee
Scénariste: Hwang Mi-Na (comic), Moon Hee-Jung
Chaîne: MBC
Thème: Musique, Romance, Ecole
Genre: Musique, Ecole, Musique, Dessein, drame

Acteurs:

Kim So Hyun: Yoon Yoo Seul
Ji Soo : Jung Cha Sik
Shin Jae Ha:  Suh Jin Mok
Ye Ji Won: mère de Yoo Seul
Hwang Young Hee: Cha Shik’s mother
Kim Dong Hee : Sang Pil
Yoo Yeon Mi :  Gyoo Seon
Oh Kwang Rok :  vendeur ambulant
Im Ho : ophtalmologue
Ahn Jae Mo : Cha Sik’s doctor

Synopsis:

Cha Ji Won (Lee Jin Wook) est un officier des forces spéciales de la marine. Il est sûr de lui et charismatique. Accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, trahi par son meilleur ami et sa bien-aimée, il est expulsé de son pays. C'est sous une fausse identité et d'une épouse fictive, Swan (Moon Chae Won) qu'il revient pour se venger. Grâce à la brillante personnalité de Swan et de son aide, réalisera-t-il son plan ou commencera-t-il une nouvelle vie ? Du même auteur que : Les marches du paradis, Tu me manques, Peux-tu entendre mon cœur et jour de Gloire. Tiré de la bande dessinée du même nom de 1983. D'après le roman d'Alexandre Dumas.

Bandes-d'annonce:






    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire