jeudi 21 avril 2016

Drama: coréen: Page Turner

 Anyoung haseyo!! (bonjour en coréen pour ceux qui savent pas)
Me revoilà de retour pour une courte période malheureusement!
En premier lieu, j'aimerais m'excuser profondément pour les fautes que je commets à longueur de temps, je me précipite trop souvent dans l'écriture de l'introduction de chaque présentation (qui en réalité sans vous mentir me semblais sans importance, pensant que personne ne le lirai même).
Donc la raison de mon absence, et bien entendu comme tout les étudiants les EXAMENS... T-T
Sans trop mettre l’accent dessus, je suis en ce moment la tête dans les révisions, le pression monte avec ca..
Durant ces deux années, j'ai été très absente, et pas aussi présente qu'auparavant, plusieurs blocs ou encore sites ont disparu de cette manière, je vais vous mentir si j'affirme ne pas avoir penser à supprimer mon bloc, mais pour l'instant je peux vous affirmer que je n'ai pas l'intention d'y mettre fin. Pendant, les vacances j'aurai plus de temps à consacrer pour vous, un peu de patience! :D
Pour tout ceux qui passent des examens aussi, je vous envoi d'ici un BON COURAGE!!! A la fin des examens, les vacances seront face à nous!! ;)
Au passage, voici un petit drama de seulement trois épisode, très plaisant, que j'ai beaucoup apprécier, un drama que je vous recommande pour ceux qui ont du temps! x


PAGE TURNER



Titre: Page Turne
Titre original : Peiji Teoneo / 페이지 터너
Pays :  Corée du Sud
Nombre d'épisodes : 3
Durée d'un épisode : 60 min
Diffusion terminée : du 26/03/2016 au 09/04/2016
Réalisateur : Lee Jae Hun (producteur)
Scénariste : Park Hye Ryeon (scénariste 1)
Producteur en chef : Hong Seok Gu
Producteur : Moon Joon Ha
Chaine TV : KBS2
Thèmes : Ecole - Famille - Musique
Genres : Drame - Musical - Romance

Acteurs 

- Kim So Hyun (1999) : Yun Yu Seul
- Ji Soo (1993) : Jeong Cha Sik
- Sin Jae Ha : Seo Jin Mok
- Ahn Jae Mo : Le médecin de Cha Sik
- Hwang Yeong Hee : La mère de Cha Sik
- Im Ho : Le médecin de Yu Seul
- Kim Dong Hee (1988) : Sang Pil
- Kim Min Sang (1968) : Le père de Jin Mok
- Ye Ji Won : La mère de Yu Seul
- Yu Yeon Mi : Gyu Seon

Synopsis:

Une prodige de piano qui ne pourra peut-être plus jamais jouer. Un athlète vedette qui ne peut plus faire de compétition. Un accident tragique entrelace les vies de Yoon Yoo Seul (Kim So Hyun) et Jung Cha Sik (Ji Soo) et les oblige à trouver un nouveau sens à leurs vies. 

Yoo Seul est une pianiste de génie qui est poussée par les rêves non réalisés de sa mère (Ye Ji Won). Cha Sik est un athlète déterminé au caractère colérique. 
A cause d'un accident inattendu, le cours de leurs deux vies sera modifié. Avec l'aide de Cha Sik et son rival Suh Jin Mok (Shin Jae Ha), Yoo Seul pourra-t-elle trouver une nouvelle voie vers le bonheur et l'épanouissement ?

Bande-annonce:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire