samedi 22 juin 2013

Drama: Corée: Still, Marry Me

Kikouuuu!
Ça fait longtemps que je n'ai rien posté mais une mauvaise nouvelle est survenu et donc j'ai voulût me détendre, me calmer et surtout ne plus penser à çà et de l'accepté et de m'adapté à cette nouvelle... Je m'excuse pour cette absence, je ne sais pas encore il y aura encore des semaines où je ne pourrais rien posté (si je pars en vacance). Eh! Oui, vous allez peut-être me trouver bizarre mais c'est les dramas qui me remonte le moral!!
Cette présentation va porter sur un drama que je viens juste de finir, j'ai voulût voir un drama qui m’apaise et me fait rire et voilà je l'ai trouvé, il m'a fait rire, fait chaud au cœur et puis quand je l'ai fini j'ai eu un grand sourire sur le visage, d'habitude ce n'est pas le genre de drama que j'aime voir mais comme je voulais tellement voir quelque chose qui me fait oublier cette nouvelle je l'ai regardé et je ne le regrette pas, il est un des rares drama que j'ai pût voir toute en entier. Un drama qui est maintenant dans mon top et c'est pour cela que je vous le conseille, je suis sûr que vous allez adorés!!! Dans ce drama ont met en jeux l'amitié entre les 3 amies (elles m'ont fait beaucoup rire) et l'Amour (qui m'a fait chavirer et fait chaud au cœur) Et en plus les acteurs sont géniaux!!!



Still, Marry Me  


Titre: Still, Marry Me
Titre alternatif: The woman who still wants to marry
Titre original: 아직도결혼하고싶은여
Année: 2010
Pays : Corée du Sud
Genres: Romance, Comédie
Nombre d'épisodes: 16
Chaine de diffusion: MBC
Réalisateur: Go Dong Seon

Acteurs principaux:

- Park Jin Hee (actrice) : Lee Shin Yeong
- Eom Ji Won : Jeong Da Jeong
- Wang Bit Na : Kim Bu Gi
- Lee Pil Mo : Yun Sang Woo
- Kim Beom : Ha Min Jae
- Choi Cheol Ho : Na Ban Seok

Synopsis: 

À 32 ans, Lee Shin-Young était totalement impatiente de se marier. Elle est dorénavant âgée de 36 ans et est toujours célibataire ! Malgré ses efforts, elle n'a pas eu de succès dans sa recherche de l'âme soeur ni dans sa carrière professionnelle. De plus, son caractère impitoyable s'est encore renforcé. 
Mais maintenant, à 36 ans, Shin-Young va devoir apprendre de dures leçons de vie.
Lee Shin Yeong est une journaliste qui aurait pu épouser son petit ami de l'époque, mais qui a préféré partir effectuer un stage à Washington. En rentrant, elle se rend compte qu'elle a peut être fait une erreur et elle espère pouvoir reprendre sa relation avec lui là où elle s'était arrêtée, mais elle apprend qu'il ne l'a pas attendu et qu'il va se bientôt se marier... 
Ces deux amies seront là pour elle et grande amitié naîtra entre elles!
Jeong Da Jeong est une des traductrices les plus connues de Corée. Elle est belle, intelligente, élégante, du moins c'est l'image qu'elle renvoie aux autres. En réalité, elle est matérialiste et ne rêve que d'une chose : épouser un homme qui se rapproche le plus possible du prince charmant. 
Kim Bu Gi est une célèbre consultante dont le travail consiste à faire en sorte de rendre de nouveau "in" n'importe quel restaurant.Après avoir rompu avec son petit ami, qui se servait d'elle et avec qui elle était depuis plus de dix ans, elle décide de reprendre sa vie en main. Elle devient alors une femme d'affaire accomplie, froide de prime abord et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Quant aux hommes, elle se plaît à les séduire et une fois pris dans ses filets, elle n'a aucun scrupule à les oublier tout aussi vite.
Elles font essayée de trouver l'homme parfait pour elles (à l'exception de Kim Bu Gi). Et bien sûr elles arriveront à le trouver!!

Bande-annonce:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire