dimanche 16 juin 2013

Anime: Hataruku Maou-sama

Kikouuuu!!!
J'aimerais souhaité un bon anniversaire à mon grand-frère!!!
Cette journée a été plutôt épuisante et très très fatigante... J'espère que vous avez passez un bon weekend ^^
Cette présentation sera sur un anime, Hataraku Maou-sama, une anime que j'aime bien, un anime que mon petit frère aime bien aussi alors qu'habituellement il ne regarde pas d'anime, cela prouve qu'il est bien et je vous le conseille!!!

Hataraku Maou-sama!


Titre: Hataraku Maou-sama
Titre original: はたらく魔王さま!
Statut: En cours
Nombres d'épisodes; 13
Durée d'un épisode: 24 min
Année: 2013
Pays : Japon
Réalisateur: Hosoda Naoto
Créateur original: Wagahara Satoshi 
Character designer: Ikariya Atsushi
Musique: Nakanishi Ryosuke
Scénaristes: Machida Toko , Yokotani Masahiro , Yokotani Masahiro , Shimoyama Kento 
Thème: Démons
Genres: Comédie, Fantasy, Shônen, Romance, Fantastique

Synopsis:

Le Roi Démon Satan est sur le point de conquérir le monde. Malheureusement pour lui, le Héros se met en travers de son chemin. Le combat tourne en sa défaveur et il se voit forcé de s'enfuir dans un autre monde.
C'est là qu'il atterrit dans le Tokyo moderne avec son général Alsiel. Les deux démons doivent à présent d'adapter à ce monde avant de pouvoir retourner dans le leur. Maintenant, il doit vivre de petits boulots. Il finit par décrocher un job à temps partiel dans un fast-food. Pendant ce temps, Emilia est arrivée au Japon pour terminer sa mission : Éliminer le sombre roi.
Tout se déroule à peu près bien jusqu'au jour où il croise dans la rue Emilia, autrement dit, le Héros  

Bande-annonce: 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire