mercredi 12 juin 2013

Drama: Japon: Hanazakari No Kimitachi E

Helloooo!!!
J'ai enfin eu bonne nouvelle aujourd'hui =D J'espère que votre journée c'est bien passée ^^
Cette présentation sera sur un drama Japonais, Hanazakari No Kimitachi E, un drama qui m'a fait rire (parfois énervé ou fait de la peine) cela prouve que je l'aimais beaucoup. L'histoire est bien faite et le scénario aussi!!! Je vous le conseille vivement!!!

Hanazakari No Kimitachi E


Titre original: 花ざかりの君たちへ
Année: 2007
Pays : Japon
Genres: Romance, Comédie, Ecole
Durée d'un épisode: 46 min
Nombre d'épisodes: 12 et 2SP
Réalisateurs: Matsuda Shigeruchi, Tsuzuki Junichi, Sato Genta
Scénaristes: Muto Shogo, Yamaura Masahiro
Auteur original: Nakajo Hisaya
Compositeurs / Musique: Kono Shin, Takami Yu

Acteurs: 

- Horikita Maki : Ashiya Mizuki
- Ikuta Toma : Nakatsu Shuichi
- Oguri Shun : Sano Izumi
- Mizushima Hiro : Nanba Minami
- Nobuo Kyo : Himejima "Oscar" Masao
- Ishigaki Yuma : Tennôji Megumi

Synopsis:

Ashiya Mizuki est une jeune japonaise qui a vécu en Californie. Son idole, Sano Izumi, un champion de saut en hauteur, est un jour blessé à cause d'elle et arrête le sport. Prise de remords, Ashiya décidera d'intégrer son lycée pour qu'il reprenne le saut. Mais ce lycée n'est pas banal : c'est un internat qui n'accepte que des garçons beaux et qui est constitué de 3 dortoirs qui s'affrontent lors de compétitions pour gagner des prix. Ashiya doit donc cacher sa véritable identité, tout en essayant de remotiver Sano.

Bande-annonce:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire