lundi 19 août 2013

Musique: Corée: B.A.P

Kiikouuuu tout le monde!
Alors, aujourd'hui, c'est un jour très spécial c'est ... MON ANNIVERSAIRE!!! Et oui, comme je viens de vous le dire un jour important! Aujourd'hui, je viens d'avoir mes 16 ans, un âge important! Mais je souhaite aussi un BONNE ANNIVERSAIRE à Kyo-sama pour ces 16 ans elle aussi, et oui on est née le même jour, le même moi et la même année! J'aimerais dire un grand merci à tous les personnes qui m'ont souhaiter un bon anniversaire ou m'ayant donner un cadeaux!! (Comme ma best friend Mikky, MERCI Mikky pour ton merveilleux cadeaux!!)
Alors, comme j'ai reçu pas mal de cadeau cette année, j'aimerais vous en faire par (mais comme vous le savez c'est impossible, matériellement) donc c'est pour cela que je vais vous faire trois présentation aujourd'hui, un drama, un anime et de la musique!!!
Eh! Je sais c'est bizarre, je vous offre des présentation le jour de mon anniversaire, mais je peux pas vous lâcher le jour de mon anniversaire! :D
Bon j'espère que vous allez appréciez ces présentation! Je ne sais pas si j'aurais assez de temps de mettre les trois présentations de suite car je ne les ai pas fait à l'avance et que, comme ma best friend Mikky, vient me voir pour fêter mon anniversaire (oui, c'est la seule qui est rester et n'est pas partit en vacance comme moi) et en plus le pire de tous j'ai un rendez-vous chez le dentiste le jour de mon anniversaire! Mais, j'essayerais de faire les trois présentation aujourd'hui même si çà sera un peu compliqué... Alors je peux vous dire que les présentation ne sera pas mit de suite mais il y aura une pause de quelque heure entre les présentation ou même plusieurs .
Bon...BREF! Arrêter de raconter çà vie et passer à la présentation!On va passer à une présentation musique! Et oui, pour mettre de l'ambiance! Alors çà sera un groupe, que bakageekgirl, m'a conseiller ; merci à elle!

B.A.P


Nom: B.A.P
Nom alternatif: Best Absolute Perfect
Nom original: 비에이피
Nationalité: Corée du Sud 
Statut: en activité
Début: 2012
Genres: K-Hip-Hop; K-Pop
Label: TS Entertainment (2012 -)

Biographie:

B. A. P est le premier boysband de la TS Entertainment, composé de Zelo, Him Chan, Yong Guk, Jong Up, Dae Hyun et Young Jae et qui a fait ses débuts officiels le 25 janvier 2012 avec le single Warrior.
B. A. P est l'abréviation de Best, Absolute, Perfect, que les membres ont eux même traduit par « We pursue Best, Absolute, and Perfect value. » (soit « Nous poursuivons la meilleure, absolue et parfaite valeur. » en français).

Membres du groupe:

- Bang Yong Guk (Rappeur principal, Leader) (2012 -)

Nom alternatif: Bang Yong Gook
Nom original: 방용국 / 容国 / バン・ヨングク
Nationalité: Corée du Sud
Date de naissance: 31/03/1990
Age: 23 ans
Statut: en activité
Début: 2008
Genres: K-Hip-Hop; K-Pop; K-Rap; K-Rock; Parolier




- HimChan [B.A.P] (Chant, Rap) (2012 -)
Nom réel: Kim Him Chan
Nom original: 김힘찬 / 힘찬 / 力灿 / ヒムチャン
Nationalité: Corée du Sud
Date de naissance: 19/04/1990
Age: 23 ans




- Jong Up [B.A.P] (Chant, Danseur principal) (2012 -)
Nom réel: Mun Jong Eop
Nom alternatif: Moon Jong Up
Nom original: 문종업 / 종업 / 锺业 / ジョンアプ
Nationalité: Corée du Sud
Date de naissance: 06/02/1995
Age: 18 ans
Appartient au groupe: B.A.P (en activité) (Chant, Danseur principal)
 (2012 -)


- Young Jae [B.A.P] (Chanteur principal) (2012 -)
Nom réel: Yu Yeong Jae
Nom alternatif: Yoo Young Jae
Nom original: 유영재 / 영재 / 永才 / ヨンジェ
Nationalité: Corée du Sud
Date de naissance: 24/01/1994
Age: 19 ans
Appartient au groupe: B.A.P (en activité) (Chanteur principal) (2012 -)





- Dae Hyun [B.A.P] (Chanteur principal) (2012 -)
Nom réel: Jeong Dae Hyeon
Nom alternatif: Jung Dae Hyun
Nom original: 정대현 / 대현 / 大贤 / デヒョン
Nationalité: Corée du Sud
Date de naissance: 28/06/1993
Age: 20 ans
Appartient au groupe: B.A.P (en activité) (Chanteur principal) (2012 -)




- Zelo [B.A.P] (Danseur principal, Rap, Maknae, Chant) (2012 -)


Nom réel: Choi Jun Hong
Nom original: 젤로 / 최준홍 / ゼロ
Nationalité: Corée du Sud Sud-coréenne
Date de naissance: 15/10/1996
Age: 16 ans
Appartient aux groupes: Bang & Zelo (en activité) (Chant, Rap)






Clip vidéos:








2 commentaires:

  1. BONNE ANNIERSAIRE ma petite MIZUKI pour tes 16 ans!!! Et kyo-sama aussi BONNE ANNIVERSAIRE !!!

    RépondreSupprimer