samedi 1 juin 2013

Drama! Buzzer Beat

Salut!
Je vais vous présenter un drama que j'ai adorer, j'ai eu le coup de foudre quand je l'ai vu, j'avoue que au début ce drama m'ennuyait mais quand j'ai vu la suite...je voulais tellement revoir le suivant, que je me rendais pas compte que je le finissais! J'espère que vous allez autant l'aimer que moi.

 Buzzer Beat



Titre: Buzzer Beat
Titre original: ブザー・ビート〜崖っぷちのヒーロー〜
Année: 2009
Durée d'un épisode: 46 min
Nombre d'épisodes: 11
Chaine de diffusion: Fuji TV
Réalisateurs: Nishiura Masaki, Nagayama Kozo
Scénariste: Omori Mika
Compositeurs / Musique: Nobuchika Teruyuki, Sahashi Yoshiyuki, Makiyama Junko, Hinata Toshifumi
Producteur: Nakano Toshiyuki
Pays: Japon
Genres: Action, Comédie sentimentale

Acteurs: 
- Yamashita Tomohisa : Kamiya Naoki
- Kitagawa Keiko : Shirakawa Riko
- Aibu Saki : Nanami Natsuki
- Kanjiya Shihori : Ebina Mai
- Ito Hideaki : Kawasaki Tomoya
- Kaneko Nobuaki : Yoyogi Ren
- Mizobata Junpei : Hatano Shuji

Synopsis: 

Kamiya Naoki, un jeune basketteur professionnel ayant rater son lancer franc durant un match,mais c'est finalement Utsunomiya Toru qui marque le point après interception du ballon et permet à son équipe de remporter le match. Après le match, Naoki et son coéquipier Hatano Shuji prennent le bus afin de rentrer chez eux. C'est dans ce même bus qu'ils feront la connaissance de Shirakawa Riko, violoniste, qui celle-ci avait raté son auditions et d'Ebina Mai, flûtiste, qui viennent de passer leur examen d'entrée au conservatoire. Naoki et Riko se reverront après que celui-ci ait oublié son téléphone dans le bus, ils se comprendront mutuellement avec leurs échec, pendant le match et pendant l'auditions, ils deviendront ami, ils rencontrerons certains problème amoureuse, professionnel et santé. Ils finiront par se mettre ensemble même si certaines personnes leurs barreront la route...

Bande-annonce:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire