dimanche 22 septembre 2013

Musique: Coréen: CN Blue

Coucouuuu!!!^^
Je viens de passer un super weekend, à me détendre et à voir mes meilleures amies (dans quelque heures). J'espère que vous aussi vous avez profitez au maximum de ce weekend qui pour moi a été très court! Et oui, je n'ai pas du tout envie de retourner en cours et travailler encore et encore!!!
J'espère que la semaine qui suivent ne sera pas aussi fatigante que les semaine qui vont suivre car je sais déjà que j'ai plusieurs évaluation à passer cette semaine! Alors maintenant que la semaine commence je vais devoir retrousser mes manches et me mettre au boulot!! Et je pense que vous aussi!!! Enfin je vous l'espère pas!!!
Alors ce groupe de musique je l'ai connu en regardant un drama qui m'a plût et dont l'acteur/chanteur jouer dans ce drama et il fait partit de ce groupe et c'est....  Lee Jong Hyeon. Et bien sûr tout le monde connait déjà Jeong Yong Hwa un acteur et chanteur très connu dans des dramas beaucoup aimée et dont j'ai déjà fait la présentation!!! Bon, je vais vous avouez que je les écoute pas tout le temps (comme tout les autres groupe ou musicien que j'ai fait la présentation) enfin que quand je dois faire comme maintenant une présentation, à ce moment là je l'écoute en même temps que vous!! XP
Bon en tout cas j'espère que vous allez aimés ce groupe tout comme moi je les ai appréciez!!!


CNBLUE



Nom : CNBLUE
Nom réel: C.N. Blue
Nom alternatif: Code Name Blue
Nom original: 씨엔블루
Nationalité: Corée du Sud
Statut: en activité
Début: 2009
Genres: K-Pop, K-Rock

Labels:
- Victor Entertainment (2009 -)
- FNC Music (2009 -)
- WARNER MUSIC JAPAN (2011 -)

Menbres du groupe:

- Jeong Yong Hwa (Chant, Guitare, Leader) (2009 -)

Nom alternatif: Jung Yong Hwa
Nom original: 정용화
Nationalité: Corée du Sud
Date de naissance: 22/06/1989
Age: 24 ans
Statut: en activité
Début: 2009
Genres: Acteur, Arrangeur musical, Compositeur, Mannequin, Parolier





- Lee Jong Hyeon (Chant, Guitare) (2009 -)

Nom alternatif: Lee Jong Hyun
Nom original: 이종현
Nationalité: Corée du Sud
Date de naissance: 15/05/1990
Age: 23 ans
Genres: Chanteur, Musicien,K-Pop, K-Rock
Taille: 1m82
Poids: 64kg
Groupe sanguin: O




- Lee Jeong Shin (Basse, Maknae) (2009 -)

Nom : Lee Jeong Shin
Nom réel: Lee Jung Shin
Nom original: 이정신
Nationalité: Corée du Sud
Date de naissance: 15/09/1991
Age: 22 ans
Statut: en activité
Genres: K-Pop, K-Rock
Label: FNC Music





- Kang Min Hyeok (Batterie) (2009 -)

Nom réel: Kang Min Hyuk
Nom original: 강민혁
Nationalité: Corée du Sud 
Date de naissance: 28/06/1991
Age: 22 ans
Statut: en activité
Début: 2009
Genres: Acteur, K-Pop, K-Rock





Clips vidéos:


































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire