dimanche 15 septembre 2013

Anime: S.A

Kikouu tout le monde!!!
 Au début je pensais de pas écrire quoi que ce soit et de vous donner juste une présentation sans faire aucun commentaire mais au final j'ai vite changé d'avis je ne pouvais pas vous laissez une présentation sans rien vous dire! XD.
Alors pour commencer et finir cette semaine, qui a été pour moi très mouvementé et... dur! Enfin mes hormones mon joué des tours!! Et c'était horriiible de gérer çà!! J'espère que vous avez passer une meilleur semaine que moi! Et que tout ce passe bien pour vous! Je vous souhaite de passer un bonne semaine sans trop de travaille, trop d'émotion ou trop de colère! 
Cette anime ma fait rire et m'a beaucoup détendu, je sais qu'il est un peu vieux, alors tout le monde doit déjà le connaître puisqu'il est génial! XP lol
En tout cas pour ceux ou celles qui ne le connait pas encore je vous le conseille vivement!!!


S.A:
 Special A class


Titre alternatif: Spécial A
Titre original: スペシャル・エー
Statut: Terminée
Nombres d'épisodes: 24
Durée d'un épisode: 24 min
Année: 2008
Pays: Japon
Réalisateur: Miyao Yoshikazu
Créateur original: Minami Maki
Character designer: Nakahara Kiyotaka
Musique: Kaida Shogo
Scénaristes: Hanada Jukki, Sugihara Kenji , Itou Michiko , Kakihara Yuko , Yoguchi Natsue
Génériques: Fukuyama Jun , Goto Yuko
Studios: AIC, Gonzo
Thème: Ecole
Genres: Comédie, Drame, Romance

Synopsis:

Hanazono Hikari et Kei Takishima sont des amis d'enfance.Le jour de leur rencontre, Kei défia Hikari dans un match de catch, qu'elle perdit. Depuis ce jour elle a décidé de défier Kei dans tout ce qui pourrait être un challenge, du sport aux devoirs scolaire, sans jamais réussir une seule fois à gagner.Aujourd'hui ils sont les deux meilleurs étudiants d' Hakusenkan, une école très prestigieuse, et leur relation est toujours aussi ambiguë car si Kei a développé des sentiments amoureux pour Hikari, cette dernière est trop obnubilée par son désir de victoire pour s'en apercevoir...

Bandes-annonces:







1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup rigolé pour celui ci ;)
    J'ai adoré le petit Jun et la petite Megumi :3
    D'ailleurs mon passage préféré ça était lorsque il embrasse Kei, je ne sais pas combien de fois j'ai revu ce passage mais il est trop marrant X')
    Et il y a aussi un autre passage que j'adore c'est lorsque la fille elle est malade et que elle saute de la fenêtre et puis elle fait son petit rire qui me faisait trop peur >o<

    RépondreSupprimer