samedi 9 novembre 2013

Anime: Kamisama Hajimemashita

Kamisama Hajimemashita




Titre: Kamisama Hajimemashita
Titre alternatif: Divine Nanami
Titre original:神様はじめました
Format: Série
Statut: Terminée
Nombres d'épisodes: 13
Durée d'un épisode: 24 min
Année: 2012
Pays: Japon
Réalisateur: Daichi Akitaro
Créateur original: Suzuki Julietta
Character designer: Yamanaka Junko
Musique: Masuda Toshio
Scénaristes: Daichi Akitaro , Yokote Michiko
Producteurs: Shinjuku Goro, Nanba Hideyuki
Studio: TMS Entertainment
Thèmes: Démons, Youkai,
Genres: Comédie, Romance, Surnaturel, Fantastique/ Mythe

Sources:

Hinata Online
Nautijlon


Synopsis:

Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs… Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion… une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !

Bandes-annonces:








2 commentaires:

  1. Super anime, je souhaite une saison 2 ;)
    Oh et moi aussi j'aime beaucoup les 2 sites que tu as sité! (Nautiljon&Hinata Online)

    RépondreSupprimer
  2. Ouii, j'aimerais tellement qu'il ait une saison 2!!!
    Moi aussi je m'en sers comme référence!! ^^

    RépondreSupprimer