samedi 2 novembre 2013

Anime: Vampire Knight

Kikouuuu à tous!!! ^^
Plus que quelque jours avant la reprise des cours, rien que d'y penser çà me déprime -_-''
Alors je vous souhaite de profitez un maximum de ce weekend!!! :D
Alors aujourd'hui je ne vais pas parler beaucoup de moi et je passe rapidement sur la présentation et l'avis que j'ai de cette anime!
Cette anime est génial, j'ai bien aimé et j'imagine que beaucoup d'entre vous l'a déjà vu et l'a surement adorer comme moi! Même si la fin n'est pas celle que j'attendais! Alors, et pour les personnes qui ne l'ont pas encore vu je vous encourage à le voir et surtout pour ceux qui peuvent aller acheter ou lire la suite en scan, elle est génial!!!

Vampire Knight



Titre: Vampire Knight
Titre original: ヴァンパイア騎士
Statut:Terminée
Nombres d'épisodes13 + Saison 2
Durée d'un épisode: 24 min
Année: 2008
Pays: Japon
Réalisateur: Sayama Kiyoko
Créateur original: Hino Matsuri
Character designer: Nishida Asako
Musique: Haketa Takefumi
Scénariste: Okada Mari
Génériques: ON/OFF , Wakeshima Kanon
Studio: Studio Deen
Thèmes: Ecole, Vampires, Triangle amoureux
Genres: Comédie, Drame, Romance, School Life, Action, Mystère, Surnaturel

Synopsis:

Il y a maintenant quelques années, une jeune fille du nom de Yuki fut attaquée par un vampire... puis secourue par un autre.
Une dizaine d'années après, la fille adoptive du dirigeant de l'Académie CROSS, Yuki Cross, est devenue une gardienne de la race des vampires. Elle protège Kuran Kaname, son salvateur, du monde des humains.
Cependant, Zero KIRYU, son meilleur ami, est conscient de l'existence des vampires. Il les hais plus que tout car ils ont massacré tous ceux qui étaient chère à son cœur. Yuki commence alors à se poser des questions quant à la vraie nature de ces vampires qui ont décimé la famille de son meilleur ami :

Sont-ils réellement bons ? Représentent-ils un danger quelconque ? L'amour qu'elle se met à ressentir envers Kaname serait-il un amour?

Bandes-annonces:













2 commentaires:

  1. Je l'ai dévoré en anime, mais je ne les lis pas en livre ni en scan d'ailleurs mais je pourrais.
    J'adore Kanon Wakeshima♥ ;3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de le lire en scan ou en tome il est super aussi!!
      Ooh! Tu veux dire l'ending qu'elle a faite!!! J'ai adoré cette ending moi aussi

      Supprimer