mercredi 1 janvier 2014

Anime: White Album 2

Kikou!!
BONNE ANNÉE!!! J'espère que vous passez un bon réveillon! Je souhaite une bonne année et j'espère que cette nouvelle année 2014 sera année sans trop de problème mais plutôt avec de bonne nouvelles!!! :D
Aujourd'hui on fête la nouvelle année mais aussi... les 3000 visites du blog!!! 
Je vous souhaite encore BONNE ANNÉE 2014!!! et passez de bonne fête!!!
Et j'ai un petit cadeaux pour vous! Eh! oui, si il n'y avait pas de cadeau çà sera pas une fête!!! Alors les cadeaux sont deux présentation d'anime et les deux autres présentation de musique je le mettrai dès que je l'aurais fait c'est-à-dire lorsque j'aurais fini tout ce que j'ai à faire! -_-" (devoir, revissions et fêtes)!
Amusez vous bien et profitez-en!!! :D

White Album 2



Titre original: ホワイトアルバム 2
Statut: Terminée
Nombre d'épisodes: 13
Durée d'un épisode: 23 min
Date de diffusion: Du 05/10/2013 au 28/12/2013
Pays: Japon
Réalisateurs: Ando Masaomi, Numata Seiya
Musique: Matsumoto Asuka , Kobayashi Shuntaro
Scénaristes: Maruto Fumiaki, Maruto Fumiaki
Original character designer: Nakamura Takeshi
Réalisateur 3D: Akimoto Hisashi
Créateur original: Aqua Plus
Studio: Satelight
Thème: Musique
Genres: Drame, Slice of Life, Romance

Synopsis:

White Album 2 se passe 10 ans après White Album.
L'histoire est centrée sur un lycéen nommé Haruki Kitahara et de ses relations avec Setsuna Ogiso et Kazusa Touma dans le club de musique.
Haruki Kitahara est un guitariste qui est chargé par son ami et président du club, Takeya Iizuka, de recruter de nouveaux membres. Il arrive à trouver deux jeunes filles, une pianiste et une chanteuse. Ensemble ils vont composer une musique pour leur école et rapidement, des sentiments amoureux entre eux vont apparaître.

Bandes-annonces:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire