samedi 3 mai 2014

Film: Coréen: You're My Pet

Helloooo everyone!!!
J'espère qu'il fait beau chez vous! Moi en ce moment il fait plutôt beau! Le soleil est là et je pense que j'irai probablement à la plage si le temps est aussi beau et qu'il le reste! ^^
Je voulais m'excuser...Sorry Yuki!On ne s'est pas vu cette semaine alors que c'est les vacances! Mais la semaine qui arrive compte bien tout faire pour que l'on se voit avant que les cours reprenne bien sûr!!
Pour ceux qui sont en vacance comme moi, profiter au maximum de ces vacances!, ce sont les dernière avant les grande vacances!! Cà veut dire que beaucoup d'examens approche à grand pas pour d'autre dont pour moi également -_-" Mais ne nous démoralisons pas pour autant!!! ;D
Aujourd’hui, j'ai un petit cadeau!! Une présentation d'un film Coréen mais en plus le film en entier!! D'après Yuki, ce film est marrant il est  donc à voir!! (je dois vous avouer je l'ai pas encore vu mais çà va pas tarder!(puisque en ce moment je regarde un anime)!! BON VISIONNAGE!!


You're My Pet 



Titre: You're My Pet
Titre alternatif : You Pet
Titre original : Neoneun Pet / 너는 펫 / きみはペット
Pays :  Corée du Sud
Date de sortie : 10/11/2011
Auteur original : Ogawa Yayoi
Réalisateur : Kim Byeong Gon
Scénariste : Ogawa Yayoi
Genres : Comédie - Romance
Durée : 1h50
Inspiré du manga: Kimi wa Pet

Acteurs:

- Kim Ha Neul (actrice): Ji Eun
- Jang Geun Seok: Kang In Ho
- Bae Ho Geun: Seo Jeong Min
- Cha Seo Won: Min Ji Min
- Choi Jong Hun [F.T Island]: Ji Eun Su
- Go Na Eun: Kim Jin Ah
- Jang Eun Ah: Une interprète de comédie musicale
- Jeong Yu Mi (1984) : Lee Yeong Eun
- Kang Hae In : Kim Mi Seong
- Kang Ha Neul (acteur): Yang Yeong Su
- Kim Moo Kyung: Un ami de Kang In Ho
- Lee Jin Hee (actrice): Yu Ah Yeong
- Ryu Tae Jun: Cha Wu Seong
- Son Se Bin: Kim Ji Yeong

Synopsis

Ji Eun trouve un homme, Kang In Ho, dans une boîte en face de chez elle et l'accueille.
Comme il ne veut plus la quitter, elle lui dit en plaisantant qu'elle veut le garder en tant qu'animal de compagnie car l'homme lui rappelle son chien d'enfance. Contre toute attente il accepte et elle se voit donc obliger de lui offrir le gîte et le couvert, en échange de l'amour et de la loyauté inconditionnels que l'on peut attendre d'un animal de compagnie. Elle établit aussi la règle d'une relation platonique.
Plus tard, Ji Eun découvre que l'homme est un prodige de la danse.
Des complications surviennent lorsque son ancienne flamme de l'université apparaît.

Bandes-annonces:







  Film en entier!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire