lundi 21 juillet 2014

Drama: Coréen: Gap Dong

Kikouuu mes chères lecteurs(-trices)
Je sais... j'ai été absence depuis pas mal de temps! Je vais vous raconter ce qui m'a empêcher de poster ou m'occuper du blog (même si j'aurais quand même dû vous donner de mes nouvelles!)
Alors... il y a eu les résultats des épreuves anticipés, qui m'ont énormément déçu (j'aurais pensé avoir beaucoup plus mais malheureusement non.. bon on va pas dire que c'est pas catastrophique c'est vraiment moins que, ce que j'avais imaginé) Pour ceux ou celle, qui sont aussi déçu par leurs notes, je vais te dire quelque chose, ne baisse pas les bras çà vient tout juste de commencer tu auras beaucoup d'autre occasion pour rattraper ces notes à toi de savoir les saisir! ^^
Puis, il y avait le moment où j'ai beaucoup travailler pour essayer de changer le blog.. comme tu l'a remarquer il a beaucoup changer!! Et à ce moment là j'ai appris de mauvaise nouvelle... (en plus des résultats de mes examens) J'ai appris que je ne partirais pas pour mes vacances.. que toutes mes amies partiront très loin d'ici (et ne revient qu'à la rentré..) Génial! Comme nouvelle!! -_-"
Pour l'instant il me reste qu'une de mes meilleures amies qui est rester (les autres sont déjà parti..) mais elle part dans quelque jours! N'est-ce pas Yuki!
Ooh! J'ai oublié aussi ma mère m'a jeté mes bottes à talons préféré (mes première "vrai" talon)!! J'ai été très en colère contre elle maintenant c'est passé, je vais pas m'acharner dessus (même si pour moi, elle signifiait beaucoup.. je sais certain diront ce sont juste des chaussures mais pas celle-ci!).
Bon! pour ceux ou celles qui me suivent depuis longtemps! On peut dire que j'ai la poisse en ce moment!! J'espère que çà va vite passé!!
Puis mon grand-oncle est venu avec son fils et une de ces amies, mon médecin est parti à la retraite (c'est triste çà puisque je la connaissais depuis toujours!), bon mes amies sont parti(en vacance) une par une.
MAIS il y a une bonne nouvelle!! Eh! Oui enfin une bonne nouvelle pour moi!! Ma grande sœur va me rendre visite avec son mari et son ptit-frère (il voulait nous rencontrer!!) Même si elle ne reste que deux jour (çà fait quand même 2 ans que je ne l'ai pas v alors je suis contente!! ^^)
Oups! J'avais tellement de chose à vous dire que j'ai beaucoup trop écrit!! C'est bon maintenant je vous laisse profiter de cette présentation! Certains ne doit pas être intéresse à ce que je dis, n'est-ce pas!



Gap Dong
 



Titre: Gap Dong
Titre alternatif: Memories Of Murder
Titre original: Gapdongi / 갑동이
Pays:  Corée du Sud
Nombre d'épisodes: 20
Durée d'un épisode: 60 min
Diffusion terminée: du 11/04/2014 au 21/06/2014
Réalisateur: Jo Su Won
Scénariste: Gwon Eum Mi
Producteur en chef : Bae Jong Byeong
Producteurs: Kang Hee Jun, Lee Yeong Ok (productrice)
Chaine TV: tvN
Thèmes: Assassinat - Crime - Police
Genres: Mystère - Mélodrame - Policier - Suspense - Thriller


Acteurs:

- Yoon Sang Hyun: Ha Mu Yeom
- Seong Dong Il: Yang Cheol Gon
- Kim Min Jeong (actrice): Oh Maria
- Joon [MBLAQ] : Ryu Tae Oh
- Kim Ji Won (1992): Ma Ji Wul
- Choi Min: Peter Park
- Gil Byeol Eun: Ha Il Sik
- Hong In Yeong: Hong Seon Hee
- Hyeon Wu: Cha Do Hyeok, jeune
- Jang Gwang: Jin Jo
- Jang Hee Su: Kim Yeong Mi
- Jang Hee Wung: Seo Ji Hun
- Jeong In Gi : Cha Do Hyeok
- Jeong Won Jung : Park Jung Gu
- Jo Ji Hwan : Lee Hyeong Nyeon

Synopsis:

Il y a 20 ans, Moo-Yeom était un moine bouddhiste, mais il eu de lourds problèmes avec un homme nommé Gap-Dong. À cause de cet homme, Moo-Yeom s'est reconverti, il est devenu inspecteur. Aujourd'hui, Gap-Dong est réapparu, et Moo-Yeom fait tout son possible pour le capturer, une bonne fois pour toute !

Bandes-annonces:










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire