jeudi 28 août 2014

Drama: Coréen: Trot Lovers

Kikouuu mes lecteurs!!
Je sais.. je suis en retard pour cette sortie, mais au moins je ne me suis pas absenté cette fois-ci!! ;p
J'ai pas pût poster ou faire quoi-que-ce soit hier.. j'étais malade, je me sentais pas bien du tout, j'arrivais même pas à tenir debout correctement à cause de vertiges, nausée et tout bouger et tourner trop vite pour moi! Mais heureusement c'est passé et je me sens beaucoup mieux (il me reste juste un petit mal de crâne)!
Alors voilà une présentation, qui j'espère vous donnera envie!! ;D


Trot Lovers



Titre: Trot Lovers
Titre alternatif : Lovers of Music
Titre original : Teuroteueui Yunin / 트로트의 연인
Pays :  Corée du Sud
Nombre d'épisodes : 16
Diffusion terminée : du 23/06/2014 au 12/08/2014
Réalisateurs : Lee Eun Jin (réalisatrice), Lee Jae Sang
Scénaristes : Kang Yun Gyeong, Oh Seon Hyeong
Compositeur / Musique : Kang Dong Yun
Producteur en chef : Kim Seong Geun
Producteurs : Lee Jin Seok, Yun Seong Sik
Directeur de la photographie : Gwon Hyeok Gyun
Chaine TV : KBS2
Thème : Musique
Genres : Comédie - Musical - Romance
Durée d'un épisode : 60 min

Acteurs:

- Eun Ji [A-Pink] : Choi Chun Hee
- Ji Hyun Woo : Jang Jun Hyeon
- Sin Seong Rok : Jo Geun Wu
- Lee Se Yeong : Park Su In
- Jang Won Yeong : Lee Cheol Man
- Jo Deok Hyeon : Kim Wu Gab
- Kang Nam Gil : Choi Myeong Sik
- Kim Hye Ri : Yang Ju Hee
- Kim Tae Gyeom : Le chef d'équipe Na
- Kim Yeo Jin : Bang Ji Suk
- Lee Yi Gyeong : Sin Hyo Yeol
- Park Hyeok Gwon : Le directeur Wang
- Sin Bora : Na Pil Nyeo

Synopsis:

Choi Chun Hee est âgée d'une vingtaine d'années et travaille afin de prendre soin de son père et de sa sœur cadette. Elle aime chanter de la musique trot, goût lui venant de sa mère qui était elle-même chanteuse. Jang Jun Hyeon quant à lui est un musicien, compositeur et producteur talentueux et célèbre. Il est très arrogant et déteste le trot. Il aidera pourtant celle-ci plus tard à réaliser son rêve.
Jo Geun Wu est un homme d'affaires qui doit soudainement prendre la relève comme le PDG de l'agence de divertissement de son père. En dépit d'être cynique, il est élégant et charmant. Il engage Chun Hee comme dernier talent de l'agence et commence ainsi à éprouver des sentiments pour elle...
Park Su In est une chanteuse manipulatrice et stagiaire de l'agence qui deviendra la rivale de Chun Hee dans tous les domaines, surtout en amour et au travail.

Bandes-annonces:













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire