lundi 18 août 2014

Drama: Coréen: High School: Love On

Coucouuu mes lecteurs chéris!!^^
Je suis vraiment désolé!! J'ai été absente pas mal de temps cette fois, cà doit faire 4 semaine environ mais le pire de tout c'est que je ne vous avais même pas laissé un petit mot pour annoncer cette longue absence! Alors vraiment désolé pour ceux ou celles qui attendaient mes articles!!!
J'étais parti en vacance chez ma sœur! Les lecteurs de longue date doivent le savoir, çà fait un ou deux ans que j'attends çà! !Je suis rentrée samedi matin, au levé du soleil donc j'ai fait une nuit blanche, j'étais épuiser alors j'ai rien pût faire, mes affaires sont encore dans ma valise!! J'ai passé des vacances incroyable et génial, c'est vraiment dure de décrire ces vacances tellement c'était super!!
Et je souhaiterais souhaité un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma cousine chéri, qui fête ces 18 ans!! Enfin majeurs!!! FÉLICITATION!!J'ai toujours ton cadeau, viens le chercher quand tu veux!!^^  Et à ma grand mère qui est né à la même date, le 15 Août!! BONNE ANNIVERSAIRE aussi à mon père, né le 17 Août!!
Alors pendant ce temps chez pas pût aller sur internet (pas parce qu'il y avait pas, il y a avait la wifi, mais surtout parce que j'avais pratiquement pas le temps d'y aller, tellement on sortait et fessait de chose). Allez pas de manga, drama ou musique coréenne... Vraiment! J'étais à court!! J'avais plus rien de nouveau à vous proposer.. Et c'est à ce moment là que j'ai trouvé un drama qui est récents et connu et aimer par beaucoup de personne, et quand j'ai lu le synopsis, il m'a vraiment donné envie!! Mis à part l'âge de l'actrice principale! Mais il ne faut pas se fiez à çà! Alors regarder le, tout comme moi, je le commencerais de ce pas (en effet je ne l'ai même pas encore regarder) Alors donne moi ton avis sur ce drama!! ^^


High School: Love On


Titre: High School: Love On
Titre alternatif : Hi! School - Love On
Titre original : Haiseukool - Reobeuon / 하이스쿨 - 러브온
Pays :  Corée du Sud
Nombres d'épisodes : 2
Durée d'un épisode : 56 min
Diffusion en cours : du 11/07/2014 au 21/11/2014
Réalisateurs : Lee Eun Mi (réalisatrice), Seong Jun Hae
Scénariste : Lee Jae Yeon
Producteur : Seong Jun Hae
Chaine TV : KBS2
Thèmes : Autre monde - Ecole - Famille - Triangle amoureux
Genres : Ecole - Fantastique - Romance


Acteurs:

- Woo Hyun [INFINITE] : Sin Wu Hyeon
- Kim Sae Ron : Lee Seul Bi
- Sung Yeol [INFINITE] : Hwang Seong Yeol
- Jeong Jae Sun : Gong Mal Suk
- Jo Yeon Wu : Hwang Wu Jin
- Choi Su Rin : An Ji Hye
- Baek Seung Heon : Yang Tae Ho
- Chang Jae [Mr.Mr] : Lee Seok Hun
- Cho A [Crayon Pop] : Jin Yeong
- Choi Seong Guk : Un ange humain
- Fabien : Phillip
- Han Soo Yeon : Choi So Jin
- Jeong Yu Min : Kim Ju Ah


Synopsis:

Hi! School - Love On" mêle fantaisie et romance, et traite des aventures d'un ange qui, après avoir sauvé la vie d'un étudiant, finit par devenir un être humain.
Sin Wu Hyeon est un jeune lycéen vivant avec sa grand-mère. Populaire et aimé de tous, il ne croit plus en l'amour depuis que ses parents l'ont abandonné. Il semble froid d'apparence, mais possède en réalité un grand cœur. Hwang Seong Yeol est un étudiant intelligent, athlétique et perfectionniste. Tandis que Wu Hyeon écoute en permanence son cœur, Seong Yeol, lui, planifie tout. Il est toutefois quelqu'un de très sensible et constamment en conflit avec ses parents, notamment avec sa belle-mère.
Lee Seul Bi est quant à elle ce que l'on pourrait appeler un "ange". En effet, elle aide et guide les hommes après leur mort. Elle devient cependant humaine après avoir sauvé Wu Hyeon d'une mort certaine alors qu'elle était envoyée pour une autre personne...

Bandes-annonces:








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire