mardi 19 août 2014

Anime: Hidan no Aria

Kikouuu mes lecteurs!!^^
Alors comment çà va?? J'espère que tout ce passe bien de votre côté!!
Aujourd'hui est un jour spécial le jour de mes 17 ans!! Et oui! C'est MON ANNIVERSAIRE mais aussi on fête les 8000 visites!! FÉLICITATION et MERCI!!!
En tout cas, dans un jour comme celui-ci, je voulais vous faire partager ma joie d'avoir reçu mes cadeaux, en vous en offrant! Alors voilà pour vous, TROIS PRÉSENTATIONS, que je vous offre aujourd'hui!!
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire est pourtant, je ne suis pas folle de joie ou même très heureuse, je viens d'apprendre il y a quelque minute, de l’ambleur de la situation, qui était beaucoup plus grave que je l'imaginais, maintenant je ne veux pas imaginer le pire, qui pourrait arriver à ma sœur, je préfère juste que ce soit rien de grave!
Je ne vais pas, vous déprimez ou quoi que ce soit d'autre mais en tout cas, MERCI POUR VOS VISITES!!
Les trois animes que je présente, sont des animes que je n'ai pas vu appart celui-ci, Hidan no Aria, mais il fait parti des listes que je vais voir, dès que j'ai le temps! Et comme j'ai été absente durant ces trois semaine, c'est dure de vous présenter de nouvelle présentation!!^^

Hidan no Aria



Titre: Hidan no Aria
Titre alternatif : Aria the Scarlet Ammo
Titre original : 緋弾のアリア
Pays :  Japon
Format : Série TV
Nombres d'épisodes : 12
Diffusion terminée : du 15/04/2011 au 01/07/2011
Saison : Printemps 2011
Thèmes : Ecole - Filles & pistolets - Harem
Genres : Action - Comédie - Drame - Romance
Durée par épisode : 25 min
Studios : J.C. Staff
Réalisateur : Watanabe Takashi (réalisateur)
Character designer : Iwakura Kazunori
Musique : Ozawa Takumi
Scénaristes : Hirabayashi Sawako (eps 3, 7), Shirane Hideki (eps 1, 5, 9, 11-12), Shirane Hideki (Series Composition), Yasukawa Shogo (eps 2-10 even)
Original character designer : Kobuichi
Génériques : May'n (OP 1), Nakano Aiko (ED 1)

Synopsis:

Les Butei sont connus comme étant des détectives armés entraînés dans une école spéciale, portant le même nom qu'eux.
Tohyama Kinji est un étudiant de ce lycée, que l'on pourrait qualifier de banal à première vue. Mais il ne faut surtout pas se fier aux apparences, car celui-ci veut tout simplement faire en sorte de vivre le plus calmement et le plus normalement possible. En réalité, il veut cacher aux autres élèves que son corps possède un pouvoir assez particulier; ce corps peut passer en super-mode lorsqu'il s'avère stimulé par une certaine chose.
Cependant, lors d'un soudain attentat à la bombe, il fait la rencontre d'Aria H. Kanzaki, une lycéenne de la section d'élite de Butei. Et à partir de ce moment, sa vie ne sera peut-être pas aussi tranquille qu'il ne l'aurait espéré...

Bandes-annonces:











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire