mercredi 24 septembre 2014

Animes: Rurouni Kenshin

Saluut tout le monde!!
Je fais passage rapide, car aujourd'hui je suis rentré tard et je viens à peine de finir mes deux présentations, que je compte vous offrir!! ^^
En effet, j'ai passé l'après midi à travailler et après je suis sortie faire les magasin avec ma mère et mon frère! Mais je suis épuisé et surtout malade, en ce moment j'ai le nez bouché et mal à la gorge! C'est horrible! J'espère que vous ne tomberez as malade!! ;p
Voilà des présentation Japonaise!! Eh! Ouii pour l'instant je pensais vous offrir du japonais!! ^^

Rurouni Kenshin


Titre: Rurouni Kenshin
Titre alternatif : Kenshin Le Vagabond
Titre original : るろうに剣心
Pays :  Japon
Format : Série TV
Nombres d'épisodes : 94
Durée de chaque épisode : 25 min
Diffusion terminée : du 10/01/1996 au 08/09/1998
Thèmes : Arts Martiaux - Historique - Politique - Samouraïs
Genres : Action - Aventure - Comédie - Drame - Historique - Romance
Réalisateur : Furuhashi Kazuhiro
Créateur original : Watsuki Nobuhiro (Histoire originale)
Musique : Asakura Noriyuki
Scénaristes : Kishima Nobuaki, Omode Akemi , Shimada Michiru , Sogo Masashi, Suga Yoshiyuki , Yokote Michiko
Génériques : BONNIE PINK (ED 5), CURIO (OP 3), Izumi Yo (ED 7), JUDY AND MARY (OP 1), Kawamoto Makoto (OP 2), L'Arc~en~Ciel (ED 4), Mayo Suzukaze (ED 2), Siam Shade (ED 6), T.M.Revolution (ED 3), THE YELLOW MONKEY (ED 1)

Synopsis:

Himura Kenshin est un vagabond au passé sombre qui vie désormais pour se repentir de ses crimes passés. En effet, Kenshin autrefois connu sous le nom de Hitokiri Battosai fut un assassin qui contribua à l'avènement de l'ère Meiji.

Son voyage l'amène à Tokyo où il fait la rencontre de Kaoru, une jeune femme tenant un Dojo qui pratique le Kendo. Il rencontrera également Yahiko un jeune voleur et Sanosuke Sagara. Ensemble, ils affronteront de nombreux ennemis du passé de Kenshin.

Bandes-annonces:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire