jeudi 4 septembre 2014

Drama: Coréen: Surplus princess

Helloooooo everyone!!
J'espère que vous avez passé une bonne rentrée!! Et que tout ce passe bien pour vous!! ^^
Moi... mon emploie du temps est beaucoup troop charger à mon gout!! Je fini très tard et je n'ai pas beaucoup de temps pour moi!! Ça c'est ce que je déteste!! Aujourd'hui j'ai fini à 18h, je suis morte de fatigue, je veux juste faire une chose! C'est aller dormir! Je suis épuisé!! Mais c'est pas pour autant que je vous ais oublier!! ;p  En tout cas, je vous souhaite le contraire!!;)
Là présentation d'aujourd'hui est d'un drama, très apprécié! Je pensais le commençais car il me plaisait bien!! Toi aussi!! Tu aura envie de le voir juste en regardant cette présentation! (moi çà m'a donné envie de le voir, rien quant fessant cette présentation!!!^^)


Surplus Princess



Titre: Surplus Princess
Titre alternatif : The Mermaid/ The Idle Mermaid
Titre original : Ingyeo Gongjoo / 잉여공주
Pays: Corée du Sud
Nombre d'épisodes : 16
Durée d'un épisode : 60 min
Thèmes : Autre monde - Folklore - Mythologie
Genres : Comédie - Fantastique - Romance
Diffusion en cours : du 07/08/2014 au 20/11/2014
Réalisateur : Baek Seung Ryong
Scénaristes : Ji Eun Yi, Kim Ji Su (scénariste), Park Ran (scénariste)
Chaine TV : tvN

Acteurs:

- Jo Bo Ah : Princesse Eileen / Kim Ha Ni
- On Ju Wan : Lee Hyeon Myeong
- Song Jae Rim : Gwon Si Gyeong
- Park Ji Su : Yun Jin Ah
- An Gil Kang : An Ma Nyeo
- Han So Yeong : So Dae Li
- Jei [FIESTAR] : Une coréenne
- Jin Hee Gyeong : Hong Myeong Hee
- Kim Ha Rin : Park Geum Bi
- Kim Jae Hwa : Kim Wu San
- Kim Min Gyo : Do Ji Yong
- Kim Seul Gi (actrice) : An Hye Yeong
- Lee Seon Kyu : Lee Seon Gyu
- Nam Ju Hyeok : Big
- Ra Mi Ran : La sirène Sevelyn
- Mun Hee Gyeong : La mère de Yun Jin Ah

Bandes-annonces:









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire