dimanche 28 septembre 2014

Film: Coréen: Dating On Earth

Coucouuu!!
What up? Tout ce passe bien pour vous??
En ce moment... il fait froid!! J'ai vraiment senti ce changement de saison, le temps en automne est vraiment là maintenant! En plus du froid, le soleil se couche de plus en plus tôt et comme je fini les cours tard, je n'aime pas du tout rentré quand il fait déjà nuit!! Alors, je me sens épuisé, mais vraiment épuisé, comme si j'avais travaillé beaucoup plus, alors que pas du tout!
Bon, arrêtons de parler de moi! Voilà ENCORE un film que je vous présente, cette fois c'est un film Coréen que j'ai bien aimé! REGARDE LE!!! Je te le conseille vivement!! Il est génial!! :D


Dating On Earth


Titre: Dating On Earth
Titre original : Jigueseo yeonaejung / 지구에서 연애중
Pays :  Corée du Sud
Date de sortie : 2009
Réalisateur : Jeong Heum Mun
Genres : Ecole - Romance
Durée : 73 min.

Acteurs:

- Micky Yoo Chun : Park Yu Cheon
- Seo Hyeon Jin : Hong Su Hyeon
- Kim Jae Joong : Kim Jae Jung
- Max Chang Min : Shim Chang Min
- U-Know Yun Ho : Jeong Yun Ho, le délégué de classe
- Xiah Jun Su : Kim Jun Su
- Eun Jeong [T-ara]: Yun Yi Su
- TVXQ! : DBSK

Synopsis:

Park Yu Cheon est un étudiant à l'université, ayant perdu deux ans à cause de son implication dans une bagarre, il est marié à Hong Su Hyeon, une enseignante.
Leur vie est alors bouleversée lorsque Su Hyeon est transférée dans l'université où étudie son mari, elle enseigne dorénavant dans sa classe. Ils vont alors tenter de garder leur distance et de se comporter comme si de rien n'était, afin de ne pas révéler aux autres élèves et enseignants qu'ils sont mariés...
Peu de temps après, un nouvel élève, nommé Kim Jae Jung, est transféré dans leur classe... Il a perdu ses parents très jeune et est impliqué dans la mafia, ce qui lui cause beaucoup d'ennuis et le met souvent en danger. Su Hyeon va alors faire tout son possible pour l'aider. Au début, les attentions amicales que porte son professeur à son écart l'agacent, mais très vite Jae Jung tombe amoureux d'elle. Yu Cheon, lui, va être très jaloux des attentions que porte sa femme à ce nouvel élève.
Nos trois héros vont alors être entraînés dans un triangle amoureux...

Bandes-annonces:





Films en entier!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire