dimanche 5 octobre 2014

Anime: Zetsuen no Tempest



Helloooo everyone!!
J'espère que vous avez passé un bon weekend!! Pas comme moi en tout cas!! J'ai vraiment pas de chance en ce moment!! Je viens tout juste de me casser une dent, ce matin! C'est génial çà!...
Maintenant je déprime à cause de cette dents, j'ai hâte d'aller rapidement au dentiste demain pour que l'on me l'a répare!!
Sinon, j'ai hâte de vous voir le weekend prochain les filles!! N'annuler pas au dernier moment!! j'espère que 'on se sera toutes réunit!! BEST FRIEND FOREVER!! <3
C'est bientôt les vacances pour moi, et j'ai très hâte d'y être!! De enfin pouvoir arrêter de penser qu'au boulot!!
Passez un bon weekend!! Et n'oubliez pas de donner une chance à cette anime que j'ai bien aimé!! ;)


Zetsuen no Tempest


Titre: Zetsuen no Tempest
Titre alternatif : Blast of Tempest
Titre original : 絶園のテンペスト ~The Civilization Blaster~
Pays :  Japon
Format : Série TV
Nombres d'épisodes : 24
Durée par épisode : 24 min
Diffusion terminée : du 05/10/2012 au 29/03/2013
Saison : Automne 2012
Thèmes : Magie - Vengeance
Genres : Action - Aventure - Fantastique - Fantasy - Mystère - Romance
Studios : Bones
Réalisateur : Ando Masahiro
Créateur original : Shirodaira Kyo
Character designer : Saito Tsunenori
Musique : Oshima Michiru
Scénaristes : Koyanagi Keigo(eps 8, 10, 13, 19), Okada Mari (eps 1-2, 4, 7, 17-18, 23-24) Okada Mari
Onishi Shinsuke(eps 5-6, 11, 14, 16, 22), Yamaguchi Hiroshi(eps 3, 9, 12, 15, 20-21)
Mecha designer : Suzuki Masahisa
Mechanical designer : Suzuki Masahisa
Manga d'origine : Saizaki Ren (art), Sano Arihide (story composition)
Génériques : Hanazawa Kana (ED 1), Kylee (OP 2), Nothing's Carved In Stone (OP 1), Sako Tomohisa (ED 2)
Licencié en France : Oui
Editeur : DOCOMO (Simulcast / Streaming)

Synopsis:

Il y a de cela un an, Mahiro Fuwa disparaît après le meurtre de sa famille, laissant son meilleur ami, Yoshino Takigawa, sans nouvelles.
Lorsque Mahiro reparaît enfin devant Yoshino, ce dernier est entraîné dans un conflit entre des mages cherchant à ressusciter un arbre magique et son meilleur ami à la recherche du meurtrier de sa petite sœur, Aika, aidé par une magicienne isolée sur une île déserte, Hakaze Kusaribe. Le but de Mahiro est la vengeance, mais celui de Yoshino semble être tout autre...

Bandes-annonces:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire