mercredi 5 novembre 2014

Drama: Coréen: Birth Of A Beauty

Coucou mes lecteurs!! ^^
Alors comment se passe la semaine pour vous? Moi..cette semaine était.. fatigante, énervante et très lourde et çà va être pire demain...*grand soupire*!
Alors pendant ce temps que j'avais pour me reposer et me détendre j'ai commencé à regarder un drama qui est récemment sortie, pour l'instant il n'y a très peu d'épisode mais pour un commencement j'ai bien aimé! A voir!! :D


Birth Of A Beauty 



Titre: Birth Of A Beauty
Titre original : 미녀의탄생 (Manyeoui Tansaeng)
Titre alternatif : Beauty From The Birth
Genre : Comédie, Romance
Diffusion : 1 Novembre 2014 ~ en cours (jusqu'au 4 Janvier 2015)
Nombre d'épisodes : 20
Réalisation : Lee Chang-Min (Réalisateur)
Scénariste:  Yoon Young-Mi
Chaîne de retransmission : SBS

Acteurs:

- Joo Sang Wook: Han Tae Hee
- Han Ye Seul: Sa Ra / Sa Geum Ran
- Ha Jae Sook : Sa Geum Ran
- Jung Gyu Woon : Lee Kang Joon
- Wang Ji Hye : Gyo Chae Yun
- Han Sang Jin : Han Min Hyuk
- In Gyo JinGyo Ji Hoon
- Han Jin Hee : Lee Jung Shik
- Kim Young Ae : Go Soon Dong
- Kang Kyung Hun : Lee Jin Young
- Jin Ye Sol : Lee Min Young


Synopsis:

Han Tae-Hee (Joo Sang-Wook) est l'héritier d'une grande compagnie. Après avoir eu un grand choc psychologique, Tae-Hee a le cœur brisé. Pour retrouver la femme qu'il aime, Tae-Hee décide de changer totalement l'apparence de Sa Geum-Ran (Han Ye-Seul), une jeune femme en surpoids, et peu attirante, afin qu'elle se transforme en Sara. Mais au cours du processus, il ne s'attendait surement pas à tomber amoureux de la jeune femme.

Bandes-annonces:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire